assistant administratif et SAV H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 6512959
assistant administratif et SAV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F pour assurer un remplacement durant un congé maternité. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions principales sont les suivantes: -gestion des prises de rdv auprès des clients - planification des contrats de maintenance -gestion de la base de données du parc d'équipement -suivi des informations auprès des différents services de l'entreprise Poste à pourvoir à temps plein 39h hebdomadaires horaires en journée du lundi au vendredi Issu idéalement d'une formation commerciale ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, vos capacités d'adaptation et appréciez le travail en équipe. mutuelle, Tickets restaurants,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
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