Offre n° 6516169
Assistant ADV H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, entreprise dans le domaine de l'énergie, dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 7 mois : L'Assistant Administration des ventes, assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - Le Chargé d'administration des ventes H/F a pour principales missions - La gestion commerciale - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) - Assurer le relais du client dans l'entreprise - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix - Assurer la réception des appels téléphoniques export - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité) - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) - Contribuer au développement commercial - Assurer la gestion administrative - Assurer la gestion et contrôle - Assurer la communication - Assurer le traitement de l'information et des données Avantages : tickets restaurant valeur faciaile 9.50€ (partie employeur 5€) taux horaire sur 35h (15.82€ brut/h)+ 1.30h de RTT Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Equivalent d'un niveau minimum Bac +2 avec expérience souhaitée et confirmée Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, PowerPoint) + SAP ; Savoir-être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 15.82 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,82 Euros à 15,82 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE est le réseau d'agences du groupe PROMAN, 4ème acteur sur le marché français, dédié au recrutement et à la mise à disposition temporaire de personnel Tertiaire, Cadres et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 secteurs d'activité : - L'ingénierie de l'industrie et de la construction, - L'informatique et les nouvelles technologies, - Les fonctions support et administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager (H/F)
TELEGRAFIK - 31 - COLOMIERS
VOTRE MISSION : Accompagner nos clients dans l'usage de notre plateforme et de nos solutions. Telegrafik est aujourd'hui le pionnier des solutions connectées pour le maintien à domicile des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes export (H/F)
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez responsable de la gestion des commandes clients à l'international, de la saisie à la livraison, en veillant à la satisfaction client et au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)