Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - HALLUIN
Offre n° 6516579
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : - Sous la responsabilité du Manager ADV - Collaboration avec les services production, commerciaux, clients et transporteurs Activités principales : - Vérifier la précision des besoins clients - Assurer une assistance technique et de conseil par téléphone - Interface entre clients et services internes - Enregistrer et suivre les commandes clients (faisabilité, délais, tarif) - Émettre des avoirs et gérer les demandes de financement avec le service financier - Alimenter la base CRM et gérer les envois de documents commerciaux - Transmettre et suivre les litiges avec le service SAV - Rédiger des devis pour clients et commerciaux - Fonction commerciale sédentaire - Organiser les transports des commandes et assurer le standard téléphonique du site Miniac-Morvan Responsabilités : - Représenter l'entreprise vis-à-vis des clients dans le cadre des commande Compétences requises : - Connaissance des réglementations liées à la commercialisation des produits - Maîtrise des logiciels ERP SAGE, CRM, WE DRIVE - Anglais courant pour l'export (bon niveau) - Bon relationnel et autonomie - Rigueur dans les tâches administratives - Savoir gérer les litiges commerciaux Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING GRAND EXPORT (H/F)
TEXDECOR - 59 - WILLEMS
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT BtoB/BtoC (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous rejoignez une entreprise commerciale spécialisée dans le remplacement de vitrage autos à travers son réseau national d'agences. Au sein du service-clients composé d'une trentaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
DECO STORES - 59 - BAILLEUL
Rejoignez l'équipe DECO STORES, une entreprise spécialisée, dans les stores intérieurs et extérieurs, pergolas et carports. Dans le cadre d'un remplacement interne, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HORIZON VERT - 59 - FRETIN
A propos de Nature d'Intérieur : Nature d'Intérieur est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de solutions décoratives naturelles pour les espaces intérieurs. Nous valorisons la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)