Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 13 - Istres
Offre n° 6517546
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - Istres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, RH, comptables et financières du magasin afin d'assurer la fiabilité des comptes, la maîtrise des coûts et la conformité réglementaire. Vos principales missions sont les suivantes: Comptabilité & Fiscalité***Superviser la tenue des comptes et garantir la conformité aux normes légales et fiscales. * Préparer les bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales. Contrôle de gestion***Élaborer et suivre les budgets annuels. * Assurer le suivi du CA, marges, Ristournes * Analyser les performances financières et proposer des actions correctives Trésorerie & Flux financiers***Gérer la trésorerie quotidienne, le suivi des comptes clients * Optimiser les flux financiers et négocier avec les partenaires bancaires. RH***Assurer les travaux de traitement de la paie * Elaborer la DSN Management***Encadrer l'équipe comptable et RH * Assurer la montée en compétence des collaborateurs. N/C Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité - finance (type DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez de 10 années minimum d'expérience à un poste similaire. Une expérience dans une enseigne franchisée de la grande distribution est requise. Manager dans l'âme, vous savez fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client, basé à Istres, recherche un Directeur Administratif et Financier dans le cadre d'un départ en retraite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier PME (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MIRAMAS
Depuis plus de 10 ans, ce groupe régional s'est imposé comme un acteur reconnu du secteur Immobilier et intervient essentiellement sur le bassin méditerranéen. Porté par deux dirigeants dotés d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
BSGN - 13 - ROGNAC
Vous aurez pour principales missions : Gestion financière et comptable : - Superviser la comptabilité, la trésorerie et les opérations financières. - Élaborer et suivre le budget annuel. - Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service Gestion Locative H/F
Nextep HR - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Responsable Service Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Gestion administrative des locations : rédaction et suivi des baux, gestion des renouvellements, réalisation des états des lieux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 13 - Saint-Étienne-du-Grès
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative & Financière pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe (H/F)
MELVAN - 13 - Aix-en-Provence
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Administratif et Financier, l’Assistant.e de gestion et Services Généraux Groupe intervient principalement sur trois périmètres distincts : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Notre client, une entreprise en développement implantée à Marseille, recherche son/sa Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) afin d'accompagner sa structuration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/212000356 Au sein de l’Inspection Générale des Services de la Ville de Marseille, rattaché(e) à la Direction Générale des Services, vous êtes en charge d’assister...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



