Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6521313
Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F DESCRIPTION : COMMUNICATION : - Être l'interlocuteur privilégié de ses clients (gestion des appels téléphoniques et correspondances avec les clients au quotidien) - Réalisation des reportings (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, et tout autre reporting complémentaire à la demande de CAT ou des clients) - Traiter les réclamations quotidiennes et en déduire une méthodologie de traitement/résolution - Assurer le relai d'informations entre ses clients et les autres départements - Piloter et assurer les reportings clients nécessaires de traçabilité et des opérations spéciales clients hors cahier des charges : cotations, organisation, etc. - Favoriser une relation de partenariat « gagnant - gagnant » avec le client permettant d'offrir une valeur ajoutée - Inciter les clients à participer à l'évaluation de nos services et solutions - Concevoir et transmettre des messages complexes adaptés à des interlocuteurs variés - Préparer et participer aux réunions opérationnelles clients (chaque semaine + un meeting par trimestre avec la Zone Nord et un meeting chaque trimestre pour la Zone Sud + autres si nécessaire) CONNAISSANCE DES CONTRATS ET APPLICATIONS : - Définir les règles de conception d'indicateurs visé par ses clients - Piloter les volumes en retard et en déterminer les causes afin d'alerter et coordonner les entités concernées (réalisation de plan d'actions et suivi jusqu'à la résolution) - Maitriser les typologies de comptes reflétant les divers contrats clients et s'assurer de la bonne exécution des contrats - Lancer des analyses de causes racines et savoir relier les données aux symptômes de ces dernières - Être force de proposition pour offrir des prestations supplémentaires apportant de la valeur ajoutée PROFIL : - Issu(e) d'une Formation Bac +2 de type commercial/logistique - Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l'automotive - Vous êtes orienté(e) service client et avez une expertise dans l'utilisation et l'architecture des différents systèmes de pilotage des flux logistiques Groupe (Wexlog) - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint) SAVOIRS-ÊTRE - Bon relationnel et sens du client - Bonne faculté de communication « orale » et « écrite » - Aptitude à convaincre - Capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités - Autonomie, initiative, réactivité, capacité d'anticipation - Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Forte culture du résultat - Pugnacité Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à postuler ! Votre candidature sera étudiée au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Groupe Cat
Le Groupe CAT est l'un des leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile depuis plus de 60 ans, dont la mission est de bâtir une croissance saine et durable pour tous. Ses atouts : plus de 7700 collaborateurs, une flotte de 1 100 camions et 1 800 wagons, un réseau dense de 185 sites dans 20 pays. Ses deux activités principales se composent d'une part de l'activité logistique véhicules pour les flux de véhicules neufs, d'occasion, p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)