- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 6521799
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 6521799
Assistant Responsable d'Affaires H/F 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 6521799
Assistant Responsable d'Affaires H/F
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires H/F DESCRIPTION : Ineo Tertiaire Ile-de-France, recherche son futur Assistant Responsable d'Affaires électricité tertiaire (H/F) Poste basé à Sucy-en-Brie (94) En tant que Assistant Responsable d'Affaires (H/F), vous êtes rattaché à un responsable d'affaires et êtes le garant de la bonne gestion et de la bonne exécution des projets qui vous sont confiés. A ce titre, vos principales missions consistent à : * Participer au chiffrage des devis, * Suivre les études d'exécution, * Surveiller la bonne exécution des travaux en lien avec le responsable d'affaires dans le respect des procédures administratives, commerciales et financières, * Définir et planifier les moyens opérationnels et fonctionnels nécessaires, * Assurer un suivi des équipes chantier, * Etablir les commandes de fournitures : gestion et traitement technique des non conformités, * Etablir le PPSPS et/ou le Plan de Prévention, * Planifier les contrôles et essais, * Assurer une relation client de proximité, et être capable de présenter des devis voir des alternatives techniques. Ces tâches ne sont pas limitatives. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS avec une spécialisation en électricité, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience professionnelle acquis en conduite d'affaires ou d'une solide expérience en conduite de travaux. Vos compétences techniques en courant faible (CFA) et en réseau VDI complétées par une excellente aisance commerciale et relationnelle, vous aideront à devenir un partenaire privilégié de nos clients et vous permettront d'évoluer au sein de notre Groupe. Les avantages à nous rejoindre : * 13eme mois et plans d'épargnes salariales du Groupe Bouygues * Prime congés payés / RTT * Mutuelle et prévoyance ProBTP * CSE (Chèques vacances, chèques rentrée) * Politique de mobilité forte au sein du Groupe Bouygues (Bouygues Construction, Colas, Bouygues Telecom, TF1)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Equans France
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi techniques INEO Tertiaire IDF, spécialiste dans le génie électrique pour le secteur du tertiaire est une entité d'EQUANS France. Nous rassemblons plus de 800 personnes réparties sur 8 agences en Ile-De-France. Nous sommes spécialisées dans les Projets et Travaux d'installations électriques dans le secteur des bâtiments, grands projets tertiaires et Data Center. Au sein des équipes Ineo, nous encourageo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT DOMAINE SPORTIF, EN ALTERNANCE (H/F)
MYOTEC - 92 - NANTERRE
COMMERCIAL POLYVALENT ASPECT SPORT EN ALTERNANCE MyoTec, enseigne spécialisée dans l'électrostimulation et le coaching personnalisé, recherche un(e) Commercial(e) Polyvalent(e) passionné(e) de sport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 91 - Ulis
Notre agence Ergalis technologies industrielles de Guyancourt recherche pour son client situé aux Ulis un (e) assistant ADV Sur ce poste, vous serez en charge de :Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
J2C - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre entreprise (TPE), nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive)e) et commercial(e), alors si vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service commercial H/F
CMH SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
En collaboration directe avec la responsable de l'entreprise adaptée, l'assistant(e) commercial(le) travaille en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. Il assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) (H/F)
A.C.I - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons dans le cadre de notre fort développement, un(e) collaborateur (trice) pour occuper un poste d'Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e). Vous aurez pour mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous êtes dynamique, organisé, vous avez une facilité de contact et êtes réactif aux demandes des clients, venez intégrer notre équipe de Versailles. Vos tâches principales : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale Junior (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour CLIENT PME spécialisé en aménagement Intérieur, sa future assistante administrative et commerciale (F/H) : Objet de la mission : Assistanat commercial en lien avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)