- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6525961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6525961
Offre n° 6525961
Pilote Opc H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Pilote Opc H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un(e) Pilote OPC à Paris. Vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation des différentes phases du projet, depuis la conception jusqu'à la réception. Votre expertise permettra d'assurer le respect des délais, des coûts et de la qualité des travaux. Vos missions :- Assurer la coordination entre les différents acteurs du projet (architectes, ingénieurs, entrepreneurs, etc.) pour garantir la cohérence et l'harmonie des travaux.- Établir un planning détaillé des tâches et des étapes clés du projet, en tenant compte des contraintes et des délais fixés.- Superviser et contrôler l'avancement des travaux en collaboration avec les équipes opérationnelles.- Identifier les risques potentiels et proposer des mesures préventives pour éviter les retards ou les dépassements budgétaires.- Assurer le suivi administratif et financier du projet, en rédigeant des rapports d'avancement, des comptes-rendus de réunion, etc.- Collaborer avec les entreprises sous-traitantes pour s'assurer du respect des engagements contractuels.- Assurer le respect des réglementations en matière de sécurité, de qualité et d'environnement sur le chantier.- Participer aux réunions de coordination et être le point de contact privilégié pour toutes les parties prenantes. - PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur (Bac +5), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le suivi de chantiers TCE ou en tant que Pilote OPC en entreprise générale ou maîtrise d'oeuvre. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes dynamique et motivé(e). Vous avez la capacité de travailler en équipe, de prendre des décisions rapidement et d'appréhender diverses contraintes (délais, qualité, budget). Une mobilité en Ile-de-France est nécessaire. Vous avez une affinité avec le secteur du bâtiment et construction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Profila
Profila est une société de conseil en Ingénierie et en Recrutement, spécialisée dans le Bâtiment, le Génie Civil et l'Industrie. Notre société créée en 2009, s'illustre aujourd'hui grâce à sa compréhension et son expérience des métiers du BTP et des technologies fondamentales telles qu'AutoCAD, Revit, Robot Notre expertise permet à notre société d'être reconnue tant par les PME que par les différents majors du secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'ordonnancement et d'approvisionnement (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - LES ULIS
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? - Planifier et coordonner les activités de production en fonction des besoins, des délais et des ressources disponibles - Analyser les capacités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e du planning scientifique (H/F)
VERANEX FRANCE - 75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) du Planning Scientifique (H/F) qui travaillera sous la responsabilité hiérarchique de la Coordinatrice actuelle et sera amené(e) à réaliser les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
La force de notre société réside dans son expertise, la qualité de ses prestations et la reconnaissance de ses clients. Ici, nous mettons l'Homme au cœur de notre stratégie d'entreprise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SES - 95 - ROISSY EN FRANCE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, restaurant d'entreprise à fort volume, basé sur la zone de l'aeroport de ROISSY CDG UN GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F A ce titre vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain R2768083 (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en intérim pour SANOFI à Gentilly (94)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Chargé de gestion logistique réceptions (F/H) - DFJM (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le service administratif et des achats est en charge de la gestion des mobiliers et matériels, des fournitures de bureaux, du parc automobile, de la téléphonie mobile, du parc de copieurs, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Quart Unité de Valorisation Energétique par incinération (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Sarcelles
Missions : Le responsable de quart (H/F) conduit et accompagne les équipes d'opération dans la conduite des installations d'une unité d'Incinération d'Ordures Ménagères avec Valorisation Énergétique....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Magny-les-Hameaux
L'agence Ergalis Technologies industrielles de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces pour le secteur aéronautique, Un/e Assistant/e Supply Chain H/F. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
La Régie de l'Eau Grand Paris Sud - 91 - RIS ORANGIS
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef de Service Maîtrise de la Donnée, vous pilotez les interventions et planifiez l'activité des équipes en charge de l'exploitation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'organisation des flux (H/F)
92 - VAUCRESSON
Description du poste : Gestionnaire flux documentaire (GED : Gestion électronique des documents) MISSIONS PRINCIPALES : -Réceptionner et examiner les courriers et messages électroniques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)