- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6526082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6526082
Assistant Achats H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 6526082
Assistant Achats H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. Remplir les missions administratives liées à l'approvisionnement. Approvisionnement - Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins via l'outilBI Reporting - Elaborer des plans d'approvisionnement en accord avec le plan établi avec la Responsable - Rédiger et envoyer les bons de commandes avec l'outil de gestion commerciale Sage 100 - Enregistrer les commandes et pièces rattachées sur le serveur achats - Assurer le suivi des commandes (stock/sous-traitance/atelier) - Relancer les fournisseurs - Répondre aux demandes des assistantes commerciales (délais, offres de prix) - Gestion du stock fournitures : fournitures bureautique, frais généraux, entretien du matériel, vêtements de sécurité Achats - Réaliser des comptes rendus (réunions/entretiens fournisseurs) - Participer à l'élaboration de cahier des charges avec le service technique - Maintenir une veille des produits - Actualiser la base fournisseur et la base produits (Création d'articles et de fournisseur, mises à jour) - Suivre les fournisseurs au quotidien, gestion des litiges, apporter un soutien pour identifier les leviers d'actions à mettre en place pour limiter les incidents (de qualité/d'approvisionnement) - Vérifier la fiabilité du fournisseur (publication bilan/forum) - Négocier les meilleurs prix et conditions d'achats qualité/prix/livraison/SAV) - Finaliser les dossiers des réceptions commandes pour le service Comptabilité Tickets restaurants, primes PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Savoirs : Connaissances des produits vendus par l'entreprise Suivi des cours des matières premières Savoir Etre : Qualités relationnelles, rigueur et méthode, respect des procédures, réactivité, polyvalence, force de proposition Savoir Faire : Maîtrise des outils de bureautique dont Excel, Anglais écrit, aisance avec les chiffres Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Menway Emploi
Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, leader sur le marché des fournitures pour enseignistes un/une ASSISTANT ACHATS dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)de Clientèle Export - F/H (H/F)
CONDAT SA - 38 - Chasse-sur-Rhône
Rattaché(e) au Responsable Service Clients et Transport, vous intégrerez une équipe de 20 chargées de clientèle France et Export. Acteur clé de notre développement commercial, votre aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
AMRAY SARL - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) à mi-temps (20h par semaine) pour assister la responsable Administration des Ventes sur des missions administratives : - Administration des ventes :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - SATHONAY CAMP
Notre agence Adecco PME de Lyon 2ème recherche pour le compte de son client, PME innovante produisant des produits Made In France, un(e) : ASISSTANT POLYVALENT - ADV ET SAV (H/F) : Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Maubec
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) maubec (H/F) au sein d'une unité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)