Assistant d'Agence Immobiliere H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 6530029
Assistant d'Agence Immobiliere H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence Immobiliere H/F DESCRIPTION : ASSISTANT D'AGENCE IMMOBILIERE (H/F) Votre agence Start People de Reims recrute un(e) Assistant(e) immobilier en CDI Afin de renforcer son équipe, Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) motivé(e) pour occuper un poste varié et stimulant. Rattaché(e) au service administratif et location, vous interviendrez sur plusieurs missions clés : - Accueil Téléphonique et Physique : Vous serez le premier point de contact pour les clients, que ce soit par téléphone ou lors de leur venue sur site. - Gestion des Mails : Vous assurerez le suivi et le traitement des mails, garantissant une réponse rapide et efficace aux sollicitations. - Rédaction des Annonces et Mandats : Vous participerez à la création et à la mise à jour des annonces immobilières ainsi qu'à l'aide à la rédaction des mandats. - Appui Administratif : Vous apporterez un soutien global à l'équipe administrative en traitant diverses tâches de gestion. - Service Location : Vous interviendrez auprès des clients en facilitant les visites de biens, en rédigeant les baux et en menant des recherches pour identifier de nouveaux biens. - Prospection : Vous contribuerez activement à la prospection en recherchant de nouvelles opportunités immobilières, en nouant des contacts avec de potentiels clients et partenaires, et en élargissant le portefeuille de biens à commercialiser. Le poste requiert un engagement du lundi au samedi, PROFIL : Profil Recherché - Une expérience significative dans un rôle d'assistant immobilier ou en gestion locative est indispensable. - Vous savez établir facilement des contacts et communiquer de manière claire. - Vous êtes capable de gérer un volume important de dossiers sans perdre de vue les détails essentiels. - Votre sens de l'écoute et vos aptitudes rédactionnelles vous permettent de transmettre efficacement les informations par écrit (mails, courriers). - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les fiches techniques. - Au-delà des compétences techniques, vous faites preuve d'implication, de réactivité et d'un fort sens du service, toujours centré sur la satisfaction du client. Dans le cadre de sa politique de Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence vous contactera par e-mail ou téléphone pour un premier échange avec un(e) chargé(e) de recrutement afin de valider l'adéquation de votre profil. Vous serez ensuite accueilli(e) en agence pour passer des tests de sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de vins effervescents et basé aux alentours d'EPERNAY (51200), en Intérim de 4 mois un Responsable REGIE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - CHALONS EN CHAMPAGNE (51)
51 - Marne
Référence CSP: MENJ-19-2025-19642 Dans le cadre d'une suppléance, vous occuperez le poste de Secrétaire Administratif (H/F) au sein de la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l'Éducation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager h/f
51 - PRINGY
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation H/F
Agence Lustral Châlons-en-Champagne - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
RESPONSABILITÉS : C'est dans ce cadre que nous recherchons un(e) Responsable d'Exploitation pour rejoindre notre équipe de Chalons en Champagne. Vos missions incluront : · Déploiement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)