Assistant de Direction H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 6532039
Assistant de Direction H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques et basé à MAXEVILLE (54320), en CDI un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres matériels électriques. Avec une solide réputation et un engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. En tant que Assistant de Direction (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assister la direction dans la gestion administrative et l'organisation quotidienne - Coordonner les plannings, réunions et déplacements - Rédiger des documents professionnels, comptes-rendus de réunions. - Participer à l'optimisation de la gestion de l'activité - Assurer la communication interne et externe sur les réseaux sociaux (power point, présentations) Maîtrise d'un niveau d'anglais professionnel requis. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau Bac +2. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve d'une communication efficace, d'une capacité à gérer des priorités et d'une grande adaptabilité. La discrétion est une qualité essentielle. Compétences comportementales : - Sens de l'organisation - Communication efficace - Capacité à gérer des priorités - Adaptabilité - Sens de la discrétion Compétences techniques : - Gestion de l'agenda - Organisation de réunions - Rédaction de courriers professionnels - Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Google Suite) - Maîtrise d'un niveau d'anglais professionnel. - Gestion des appels téléphoniques, communication (power point, réseaux sociaux) - Prise en charge des suivis de dossiers - Assiste la direction pour optimiser la gestion de l'activité En plus d'un environnement de travail stimulant, notre client offre des avantages tels que le comité d'entreprise, les tickets restaurants, le 13ème mois, des primes, des intéressements et la participation. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Vous êtes prêt à rejoindre une entreprise dynamique où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer activement au développement de l'entreprise ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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