- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6532950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6532950
Directeur Administratif et Financier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6532950
Directeur Administratif et Financier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le PME spécialisée dans le retail en forte croissance, basé à Marseille (13001), recherche un Directeur Administratif et Financier F/H pour un poste en CDI * Manager, encadrer et développer une équipe comptable existante * Améliorer process méthodes et outils pour délivrer et respecter les échéances (comptables financières, reportings, fiscales, etc.) * Être le relais du dirigeant dans la relation bancaire, et la gestion de la trésorerie de l'entreprise au sens large (négociations, comptes, BFR, suivi du cash, etc.) * Produire et suivre les prévisionnels, budgets, forecast * Mettre en place / développer le contrôle de gestion pour analyser et reporter de la performance financière et opérationnelle * Améliorer les outils d'analyse, les reportings et produire des recommandations * Veiller à la rentabilité du business model au sens large, en intervenant et pilotant tout le volet financier * Accompagner tous les projets transversaux (investissements, gestion et ouvertures de magasins, fournisseurs, SI, etc.) * Garantir la qualité des échanges et être l'interlocuteur des nombreux partenaires internes / externes (expert-comptable, investisseur, business partners, etc.) Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Salaire : 60 000€ - 80 000€ Annuel Brut Une part variable pourra être envisagée PROFIL : * Vous êtes une personne agile et accessible avant tout ! Agile car vous saurez travailler avec une équipe à taille humaine, et être accompagnant, bienveillant et disponible devant les équipes - accessible car vous serez le moteur et donc le pilier de la gestion et des projets de l'entreprise dans sa croissance. Les équipes compteront donc sur vous * Titulaire d'un Bac +5 en comptabilité, gestion, finance ou d'un ESC, vous justifiez à minima d'une dizaine d'années d'expériences avec un accession à un poste large incluant le pilotage de la comptabilité, contrôle de gestion trésorerie, les SI et une dimension de gestion des projets. Notre client pourra envisager une candidature « en devenir » autant qu'en expertise. * Une expérience dans le retail / distribution sera très fortement appréciée. * L'anglais sera un plus car des projets de croissance au-delà de la France sont probables à moyen terme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)