Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F) 77 - Moret-Loing-et-Orvanne
Offre n° 6534802
Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F)
77 - Moret-Loing-et-Orvanne - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage Chez Fiteco Moret-sur-Loing ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F Chez FITECO Moret-sur-Loing, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. ���� Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. ���� Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. ���� Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Profil recherché: Les incontournables du poste : * Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, * Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable. Savoirs et savoir-faire : * Connaissance du droit social * Connaissance de l'environnement digital * Savoir établir une DSN * Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir être professionnels : * Analyse et résolution des problèmes * Esprit d'équipe * Initiatives et force de proposition * Organisation * Rigueur et fiabilité Chez FITECO , chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. Chez FITECO , nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France . Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E)- 77 H/F
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des sharepoint - Gestion documentaire - Suivi gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Stagiaire Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
HEMERA - 77 - CESSON
OFFRE DE STAGE : Héméra propreté, société de nettoyage, basé à Cesson (77). Vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion des embauches CDI/CDD - Suivi des périodes d'essai : Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH multi sociétés (H/F)
LES ENTREPRISES PORTEUSES D'EMPLOIS - 77 - MELUN
ALERTE RECRUTEMENT - ASSISTANT(E) RH MULTI SOCIÉTÉS (H/F) Lieu : Melun (77) Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes un(e) : Assistant(e) RH multi sociétés (H/F) Temps partiel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)RH Généraliste H/F
Grafton - 77 - Moissy-Cramayel
POSTE : RH Généraliste H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction mondiale, vous serez en charge de piloter la fonction Ressources Humaines pour le périmètre France. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ressources humaines H/F
77 - Melun
Envie d'un poste polyvalent où chaque journée est différente ? Acteur reconnu du transport et de la logistique, soyez le relais de nos équipes !Vos missions? Vos missionsAccueillir et intégrer nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) (H/F)
77 - Melun
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ressources humaines (F/H)En tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes: - Rédaction de courrier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning
Walter Learning - 77 - Melun
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e assistant(e) Ressources Humaines pour une de ses entreprises partenaires. En tant qu'assistant en Ressources Humaines, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'affaires menuiserie (H/F)
Alveor - 77 - Melun
Notre client est un spécialiste de la Menuiserie intérieure, de la Menuiserie extérieure et de la pose de menuiserie, pour les grands chantiers de construction de rénovation de bâtiments, (menuiserie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE CARRIÈRE ET PAIE (H/F) - CDG77 - SERVICE INTÉRIM TERRITORIAL
77 - Seine-et-Marne
Référence CSP: O077240/716000915 L'intérim devient une nouvelle porte d'entrée dans la fonction publique territoriale et un nouveau levier de recrutement pour les collectivités territoriales et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
WINSEARCH - PARIS AEC - 91 - Lisses
Descriptif du poste: Missions principales : - Élaboration et contrôle des bulletins de paie dans le respect des délais. - Gestion des déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, etc.)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



