- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6535114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6535114
Assistant ADV H/F 44 - HAUTE GOULAINE
Offre n° 6535114
Assistant ADV H/F
44 - HAUTE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes issu d'une formation dans la fonction commerciale et vous cherchez un poste administratif ? OPTIMA, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires spécialiste dans la fabrication d'implants médicaux, un Assistant ADV H/F. Rattaché au service Administration des ventes, vous évoluez en autonomie dans la gestion administratives des ventes. A ce titre vos missions seront les suivantes : Traiter les commandes des clients de son secteur : Réceptionner les commandes par mail ou sur le réseau ; Contrôler les informations de la commande (prix, quantité, référence, adresse de livraison) et l'intégrer dans l'ERP ; Transmettre les informations de facturation et d'envoi au client ; Gérer les éventuelles problématiques liées à la commande : erreur de produits ou quantité, erreur de prix ; Tenir à jour les informations clients dans l'ERP (prix, adresses, contacts, etc) ; Suivre les commandes et les livraisons (délai de livraison, reliquats) ; Gérer les litiges liés aux commandes (erreur de prix, de référence commandée, quantité, etc). Gérer la relation avec les clients et avec le commercial de sa zone : Répondre aux demandes des clients (tarifs, échanges de matériels, etc) ; Répondre aux demandes des commerciaux (envoi de tarifs, de documents, etc). Gérer les périmés et les inventaires : S'assurer de la récupération des implants périmés dans les dépôts clients sur sa zone et effectuer des échanges de produits ; Analyser la rotation d'un dépôt si besoin et mettre les actions nécessaires en place. PROFIL : Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 dans la fonction commerciale. Vous cumulez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe, vous avez l'habitude de respecter les délais de travail, vous êtes rigoureux et organisé.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Optima
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) gestionnaire administration des ventes pour une mission de 3 mois à Saint-Aignan-Grandlieu. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
PLASTECO - 44 - BOUAYE
Vous aurez pour missions: - la gestion des appels entrants; - l'établissement des devis; - l'enregistrement des commandes clients - l'envoi des ARC clients - le suivi des délais - la commande des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
ALCYON-CONSULT - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recrutons pour notre client, son/sa futur(e) assistant(e) ADV. Il s'agît d'une PME industrielle de 20 salariés située à l'ouest de Nantes. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de plusieurs mois (octobre 2024 à mars 2025 a minima), IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)