Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 6535352
Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Justifiant d'une expérience réussie et pertinente dans un environnement complexe et de distribution BtoB et/ou BtoC, en support de la Direction des Opérations, vous démontrez votre perspicacité et votre minutie pour la gestion complète et quotidienne des commandes d'achats et le suivi des fournisseurs. Intégré(e) à la Direction des Opérations, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux, à votre sens de l'organisation et à votre réactivité, vous êtes autonome et efficace dans vos principales missions et responsabilités : * Suivi des fournisseurs existants et des nouveaux fournisseurs à créer en lien avec le service des Achats, gestion et suivi des demandes d'achats, transformation de ces demandes en bon de commande, suivi des signatures des bons de commande dans SAP pour transmission aux fournisseurs, gestion des « bons à payer » dès validation du Manager, * Comptabilisation des opérations d'achats sur le périmètre des fournisseurs de la Direction des Opération, suivi des budgets (affectation budget en coordination avec le contrôle de gestion, centre de coûts, provisions) jusqu'au paiement, gestion des litiges liés à la facturation, analyse des encours fournisseurs (SAP), suivi d'activité sur Excel, Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d'interlocuteurs et, grâce à votre esprit d'équipe constructif, vous démontrez votre sens du service dans la proposition de solutions pour améliorer le traitement des factures et la mise en place d'un suivi précis de chaque transaction (de la commande au paiement). Rigoureux(euse), vous mettez en place un Reporting du suivi des transactions à l'ensemble des Managers concernés dans la Direction des Opérations et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous renforcez l'équipe paramétrage lors des pics d'activités ou lors d'absences. Profil recherché: Diplômé(e) BAC+2/3 en Assistanat, Commerce, Achats, Contrôle de Gestion ou encore Comptabilité (BTS Assistant Manager, BTS Commerce International, BTS MUC, DUT GEA, DUT Technique de Commercialisation, BTS Comptabilité Gestion, Bachelor Contrôleur de Gestion,.), vous justifiez d'une expérience probante dans des missions similaires. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP - idéalement SAP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont vous maîtrisez bien Excel (Recherche V, TCD). Grâce à votre maîtrise opérationnelle de l'anglais, à l'écrit, vous communiquez et vous interagissez avec tous vos interlocuteurs internes et externes localisés à l'international.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkion Recruitment
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - CHIERRY
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un(e) Assistant achats (H/F) Vos missions principales : Préparer les projets d'achats dans la catégorie « Achats simples ». Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - CHIERRY
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Vos missions principales : -Préparer les projets d'achats dans la catégorie « Achats simples ». -Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Rattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Contrôle de la bonne livraison des commandes Gestion et contrôle des stocks (entrée/sortie) Gère les modifications de prix Gère les échanges standard Etablit la déclaration d'échange de biens à...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administration vente (H/F)
PROMAN - 02 - CHATEAU THIERRY
Le poste : Votre agence PROMAN de Château-Thierry, recherche pour une industrie en plein essor sur le secteur de Château-Thierry, un(e) Assistant ADV H/F. Vous serez en charge des commandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - CHEVRIERES
Rejoignez une entreprise compiégnoise reconnue dans le secteur industriel ! Dans le cadre de son développement, elle recherche un Assistant ADV H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Client (h/f) expert SAP
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
Les principales missions pour ce poste seront de : Saisir les commandes clients en temps et en heure pour faciliter les activités des expéditions et des ventes (commandes par mail, ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! TRANSFLEX, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
60 - BONNEUIL EN VALOIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ventes polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le travail en équipe comme en autonomie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin service client (H/F)
ACTUAL PONT SAINTE MAXENCE 1087 - 60 - Plessis-Belleville
Poste : Assistant administratif service client (h/f) Nous recherchons un Assistant administratif pour rejoindre notre équipe au service client, basé à Le Plessis Belleville, 60330 FR. Ce rôle est...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



