Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 30 - Mages
Offre n° 6535776
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
30 - Mages - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F) L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle située à proximité d'Alès, un(e) Assistant Technico Commercial (H/F) pour un poste en CDI. Votre fonction première sera de gérer la relation clients de la saisie de la commande, jusqu'à la livraison finale pour des produits dérivés de la menuiserie. Vos missions sont les suivantes : -Accueil physique et téléphonique -Définition d'un besoin et envoi d'un devis -Saisie des commandes clients via un ERP -Coordonner la disponibilité des matières premières auprès des fournisseurs avec le stockage des produits finis des différents sites de production -Planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs -Gérer la facturation -Intervenir pour le SAV en cas de litiges liés à des retards, produits défectueux ou autres Le salaire est sur une base de 1900€ brut variable selon expérience. PROFIL : Titulaire d'un bac+2 à +3, vous possédez une expérience dans la relation client en B to B avec une appétence pour des produits techniques (prises de cotes, branchements électriques...). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment le pack office ainsi qu'un ERP et vous avez une bonne éloquence. Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en plein essor et possédant une réelle expertise dans son métier, la satisfaction est votre priorité alors n'hésitez plus, ce poste est pour vous. Envoyez vous votre candidature à "Veuillez postuler via le site" Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Manpower PIERRELATTE recherche, pour le compte de son client un Assistant administratif à la gestion financière, au contrôle de gestion et analyses financières - H/F sur Marcoule Durant votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif(H/F)
VINDIMA - 30 - TRESQUES
Nous recrutons pour notre holding du groupe PERRET, la société VINDIMA. Le Groupe Perret recrute un Assistant administratif (H/F) en CDI à temps plein à Tresques pour renforcer son équipe ! Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent Administratif et Financier H/F
Jubil Intérim - 30 - Alès
POSTE : Agent Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Jubil Intérim Alès est à la recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur d'Alès un Agent Administratif et Financier polyvalent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Administrative (H/F) - IFMS au Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze
30 - Bagnols-sur-Cèze
[76026] CH Bagnols sur Cèze Au sein de l'IFMS, vous participez au bon fonctionnement administratif et logistique de l'institut. Vos missions s'articulent autour de deux axes majeurs : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire administratif / administrative h/f
30 - Bagnols-sur-Cèze
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont :Standard téléphonique;Commande fournisseurs, rapprocher bon de livraison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Bricomarché - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Standard téléphonique; - Commande fournisseurs, rapprocher bon de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE APRES VENTE EN CONCESSION (H/F)
ROKAD AUTO - 30 - Alès
Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Après-Vente ! Vous êtes dynamique, aimez le travail en équipe et relever des défis ? Alors, vous êtes la personne que nous recherchons ! Vos missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



