Assistant de Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6536114
Assistant de Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Président, vos responsabilités incluront : * Gérer son agenda complexe et mouvant ; * Coordonner les déplacements professionnels et les réservations associées en France et à l'étranger ; * Préparer et suivre les documents administratifs et rapports ; * Organiser et planifier les réunions, y compris la préparation des supports nécessaires ; * Assurer la gestion des communications entrantes et sortantes ; * Collaborer avec les différentes équipes internes pour assurer une communication fluide ; * Gérer les tâches administratives diverses, selon les besoins de la direction. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un contrat à durée indéterminée (CDI) ; * Des « Tickets Restaurant » pour vos repas ; * Un environnement de travail stimulant. Profil recherché: Le profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) d'une formation en secrétariat, administration ou équivalent ; * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire ; * Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une excellente capacité d'organisation ; * Vous possédez une communication écrite et orale irréprochable en français et en anglais ; * Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et savez gérer les priorités avec efficacité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 54 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Notre client est un Groupe international reconnu dans le secteur des technologies financières, offrant des solutions innovantes à des clients prestigieux et présent dans plusieurs pays.
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