Administrateur servicenow (ITSM pro, CSDM/CMDB, CSM) (IT) (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6537009
Administrateur servicenow (ITSM pro, CSDM/CMDB, CSM) (IT) (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Administration de Service Now : Configuration et maintenance de la plateforme, gestion des utilisateurs, des groupes, des rôles et des autorisations. - Développement ServiceNow : Expérience avec JavaScript, Flow Designer, Business Rules, Script Includes, Client Scripts, UI Policies, et REST/SOAP APIs. - Gestion ITSM : Forte compréhension des processus ITSM (gestion des incidents, des problèmes, des changements et des demandes) et de leur mise en ?uvre. - Workflows et automatisation : Conception et mise en ?uvre de flux de travail à l'aide de Flow Designer et de Workflow Editor. - CMDB et gestion de la configuration : Connaissance approfondie de la CMDB ServiceNow, du CSDM et des meilleures pratiques pour gérer les relations avec les CI. - Rapports et tableaux de bord : Création de rapports, d'indicateurs de performance et de tableaux de bord pour le suivi des processus ITSM. - Intégrations ServiceNow : Expérience avec des intégrations tierces utilisant des API REST/SOAP, MID Server, et d'autres connecteurs. -ServiceNow CSM : Gestion des portails clients externes. Servicenow : ITSM pro, CSDM/CMDB, CSM, ITOM, Integration Hub, DevOps change, Platform Analytic. Profil candidat: Administration de Service Now : Configuration et maintenance de la plateforme, gestion des utilisateurs, des groupes, des rôles et des autorisations. - Développement ServiceNow : Expérience avec JavaScript, Flow Designer, Business Rules, Script Includes, Client Scripts, UI Policies, et REST/SOAP APIs. - Gestion ITSM : Forte compréhension des processus ITSM (gestion des incidents, des problèmes, des changements et des demandes) et de leur mise en ?uvre. - Workflows et automatisation : Conception et mise en ?uvre de flux de travail à l'aide de Flow Designer et de Workflow Editor. - CMDB et gestion de la configuration : Connaissance approfondie de la CMDB ServiceNow, du CSDM et des meilleures pratiques pour gérer les relations avec les CI. - Rapports et tableaux de bord : Création de rapports, d'indicateurs de performance et de tableaux de bord pour le suivi des processus ITSM. - Intégrations ServiceNow : Expérience avec des intégrations tierces utilisant des API REST/SOAP, MID Server, et d'autres connecteurs. -ServiceNow CSM : Gestion des portails clients externes. Servicenow : ITSM pro, CSDM/CMDB, CSM, ITOM, Integration Hub, DevOps change, Platform Analytic.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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