- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 6537233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 6537233
Responsable des Investissements et Opérations Immobilières H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 6537233
Responsable des Investissements et Opérations Immobilières H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Responsable des Investissements et Opérations Immobilières H/F DESCRIPTION : Vous avez une expertise confirmée dans la gestion de projets immobiliers et le management d'équipes ? Notre client, acteur majeur du secteur immobilier à Mulhouse, recherche son Responsable des Investissements et Opérations Immobilières. Ce poste clé consiste à piloter une équipe de chargés d'opérations immobilières et à les accompagner dans la réussite de projets ambitieux, tout en assurant l'optimisation des investissements. Vos principales responsabilités : Encadrement et accompagnement des équipes : - Manager et superviser les chargés d'opérations immobilières dans leurs projets, en assurant un suivi régulier de leurs performances. - Accompagner et conseiller les équipes dans la réalisation des études de faisabilité, la gestion des phases de conception, et la mise en oeuvre des opérations. - Animer des points réguliers pour garantir le respect des objectifs techniques, financiers et temporels. Pilotage stratégique des investissements : - Élaborer et superviser la stratégie d'investissements immobiliers de l'entreprise, en lien avec la direction générale. - Valider les montages financiers et les dossiers d'investissement, veiller à la rentabilité des opérations du lancement à la clôture. - Assurer une gestion proactive des risques financiers et opérationnels. Suivi global des opérations : - Garantir la qualité, le respect des délais et des budgets de l'ensemble des projets immobiliers en cours. - Assurer une coordination fluide entre les différents intervenants : équipes internes, prestataires, bureaux d'études, partenaires institutionnels. - Valider les décisions majeures (choix des prestataires, rapports d'études, gestion des appels d'offres) et piloter les relations avec les parties prenantes stratégiques. Veille réglementaire et amélioration continue : - Veiller au respect des réglementations en vigueur et assurer une veille active sur les évolutions juridiques, techniques et environnementales du secteur. - Promouvoir l'innovation dans les pratiques de gestion des opérations et encourager les initiatives de développement durable. Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération à négocier selon profil, sur 13 mois + avantages. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en gestion immobilière, ingénierie ou équivalent, et justifiez d'une expérience significative en management d'équipes de chargés d'opérations ainsi qu'en pilotage stratégique d'investissements immobiliers. Une expérience avérée en management est indispensable pour ce poste. Vous possédez d'excellentes compétences en leadership, gestion de projet et communication, et maîtrisez le montage financier ainsi que la négociation avec des partenaires externes (collectivités, investisseurs, prestataires). Ref : speom43sv7
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sofitex Experts
Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Control (H/F)
68 - MANSPACH
Dans le cadre de nos activités de conseil, nous sommes à la recherche d'un Cost Control pour épauler notre client lors d'un arrêt technique.Vos responsabilités sont en partie décrite ci-dessous :-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AMEG GROUP - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable projets chez notre client, vous intervenez en tant que Chef de Projets sur les différentes phases du projets. * En phase Etudes: *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Projets chaudière F/H - Conception, recherche (H/F)
GAS Power - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Le Responsable Technique Projet chaudière (HRSG) assure la gestion de projet technique, les décisions techniques et la coordination des activités d'ingénierie pour tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptabilité Clients et Crédit Manager H/F
Michael Page - 90 - BELFORT
POSTE : Responsable Comptabilité Clients et Crédit Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Comptabilité Clients et Crédit Manager, vos principales missions seront : Organiser et manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)