- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 6537603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 6537603
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6537603
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Service Relation Clients : Superviseur/Manager Centre d'Appels h/f Poste basé à Boulogne Billancourt (92). Missions : Rattaché(e) au Responsable de la Relation clients, vous aurez pour missions principales le management d'une équipe d'environ 8 commerciaux sédentaires ainsi que le suivi des résultats de votre équipe. En tant que Responsable d'équipe, vous serez amené à : " Etablir les objectifs de vente pour chacun des télévendeurs et veiller à ce que l'ensemble de vote équipe les atteigne " Assurer la rentabilité du service " Recruter et former les télévendeurs " Mettre en place des plans d'actions si besoin " Animer les réunions équipes " Participer aux Comités opérationnels et à l'élaboration des prévisions de vente " Réaliser l'ensemble des tableaux de bord et suivi commerciaux Vous êtes en lien avec les différents partenaires et leur transmettez, au travers d'un rapport hebdomadaire, l'avancement des réalisations et la gestion de la cible clients. PROFIL : Profil : H/F, De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience managériale réussie acquise dans le domaine de la Relation Client (appels sortants), idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Vous maitrisez les outils IT, notamment Excel et les scripts d'appels. En véritable leader, vous savez motiver vos équipes. Autonome, rigoureux et consciencieux, vous êtes force de propositions auprès de votre Direction et de vos partenaires. Vous êtes organisé et maitrisez parfaitement les outils de bureautique, téléphonie et reporting. Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature par mail dans les plus brefs délais, en nous précisant la référence de l'annonce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
GSA Healthcare
GSA Healthcare est une entreprise familiale, entrepreneuriale, et indépendante, active dans le domaine de la Santé en France et en Belgique. Notre vocation depuis 35 ans est d'apporter notre savoir-faire sur les métiers du conseil, des services en tant qu'expert de la promotion auprès des professionnels de santé. GSA Healthcare est une société du Groupe GTH. Avec plus de 500 collaborateurs en France, un CA de 80 millions d'Euros, le groupe connaît un développement dynamiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondée en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) juridique (H/F)
C. N. I. L. MIN:110 - 75 - PARIS 07
L'équipe Au sein de la direction des relations avec les publics, vous intégrerez le service des relations avec les publics (SRP), qui est composé, outre la cheffe de service et son adjoint, de trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel (H/F) est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)