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Téléopérateur en Téléassistance H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6537777
Téléopérateur en Téléassistance H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Téléopérateur en Téléassistance H/F DESCRIPTION : PARIS - IDF - Rueil -Malmaison Votre poste dans nos perspectives d'avenir Assure l'assistance à distance de second niveau de nos clients internes et externes Missions pour les clients internes - Assure une assistance téléphonique pour les techniciens - Remonte les anomalies rencontrées et participe à l'amélioration des FAQ - Escalade les anomalies non recensées dans les HELPDESK ou services concernés (Supports, Prestataires) Traitement des sollicitations des clients externes - Réceptionne, émet des appels clients ; qualifie et enregistre leur demande - Applique les processus de l'entreprise liés à la politique de maintenance des produits et logiciels - Met à jour le parc ainsi que les informations clients dans les systèmes d'information (ex : adresses, - Interlocuteurs, horaires d'ouverture, opérations sur Crédinet) - Utilise les outils mis à sa disposition pour établir le diagnostic client - Comprend, conseille, solutionne les problèmes rencontrés par le client et/ou planifie si besoin une intervention technicien - Diagnostique la connexion et assure le télé-relevé des machines à affranchir connectées (Crédinet) - Etablit un diagnostic de premier niveau sur l'ensemble de la gamme de produits et logiciels - Identifie et commande la/les pièce(s) permettant la résolution définitive de l'anomalie - Assiste les clients à l'installation et à l'utilisation de sa solution - Assure et coordonne l'escalade vers les supports produit et logiciels sur les anomalies non recensées dans les bases de connaissance Satisfaction Clients et amélioration continue - Communique avec les autres services de l'entreprise pour améliorer les processus et apporter la meilleure réponse possible aux questions des clients (remontée d'information sur les HELPDESK, les anomalies non répertoriées, etc.) - Veille à la mise en oeuvre de la démarche satisfaction client proposé par Quadient dans le cadre de la satisfaction client Objectif commun Quadient France - Contribue à l'atteinte des objectifs du plan de vol, notamment en termes d'environnement, santé et sécurité au travail Votre profil - Organisé, Méthodique - Maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance de Salesforce et des outils de l'entreprise - Sens de la satisfaction client, bon relationnel - Capacité d'écoute et de reformulation - Capacité d'analyse Récompenses et avantages Flexibilité de travail : bénéficiez d'un modèle de travail hybride, alliant bureau et télétravail, pour un mode de vie équilibré. Accès illimité à la formation : accédez à des opportunités mondiales de développement grâce à notre plateforme de formation en ligne, disponible 24 h/24 et 7 j/7. Communauté inclusive : rejoignez des communautés diversifiées et engagez-vous dans notre programme de philanthropie. Récompenses exhaustives : obtenez des récompenses exhaustives compétitives pour le bien-être, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et bien d'autres choses encore, comme un généreux plan de parrainage. Attention portée au bien-être : profitez de notre programme gratuit d'assistance aux employés pour soutenir votre santé mentale. Soyez vous-même chez Quadient Nos valeurs déterminent la manière dont nous travaillons en tant qu'équipe : Empowerment (Responsabilisation), Passion (Passion), Inspiration (Inspiration) et Community (Communauté). Elles nous inspirent à adopter un comportement EPIC. Ensemble. Ce qui différencie Quadient, c'est justement les différences de chacun et chacune. Nous sommes une équipe d'individus qui ont un objectif commun, mais de nombreux points de vue. Lorsque vous entretenez des relations avec Quadient, vous rejoignez une communauté bienveillante dont la culture prône la différence et accorde de la valeur à chaque avis. Nous étudierons toute modification suggérée du processus d'entretien, dans la mesure où elle raisonnable. Si vous avez besoin d'aide avec le processus de dépôt de candidature, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse @.**. Quadient est un employeur offrant l'accès à l'égalité en emploi* : nous pensons que la diversité est bénéfique à la fois pour nos clients, nos activités et nos employés. Par conséquent, nous nous engageons à être un employeur inclusif. Nous encourageons tous les candidats appropriés à déposer leur candidature, quels que soient leurs antécédents. Nous croyons fermement en un environnement de travail dépourvu de dis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
Quadient
Téléopérateur en téléassistance Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif est d'incarner l'excellence dans les interactions client. Chez Quadient, l'innovation est notre moteur, et notre croissance commerciale découle de relations humaines authentiques, aussi bien ave...
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