- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6538079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6538079
Gestionnaire Back-Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6538079
Gestionnaire Back-Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Envie de rejoindre un projet intraprenarial ambitieux qui vous permettra de découvrir le secteur des énergies renouvelables ? Je recrute un Gestionnaire back-office H/F pour une des filiales d'un groupe qui est Producteur indépendant d'électricité renouvelable. Le poste allie administratif et financier et vous permettra de mettre vos compétences au service de la transition énergétiques en rejoignant un projet en plein développement ! Ladite filiale opère pour le compte de la maison mère, et pour le compte d'acteurs extérieurs, sur trois marchés différents : - Les Garanties d'Origine - activité de courtage auprès des producteurs d'électricité renouvelable et des consommateurs, - Les contrats d'agrégation et de vente d'électricité - accompagnement des producteurs auprès du réseau historique de la filiale, - Les CADE (Contrat d'Achat Direct d'Electricité) ou "PPA" - conseil et intermédiation entre producteurs et consommateurs. Rattaché(e) au Responsable de Marchés, les missions du Gestionnaire Backoffice sont les suivantes : - Gestion administrative des Certificats auprès des Gestionnaires de Registre, - Gestion, suivi et amélioration du portefeuille de Certificats, - Reporting mensuel, - Evaluation risque, - Assurer la relation avec le support comptable, - Gestion des contrats, PROFIL : Vous êtes une personne méthodique, capable de jongler avec plusieurs tâches tout en maintenant une attention minutieuse aux détails. Votre expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire vous a permis de développer une solide expertise en gestion administrative, et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques ainsi que les logiciels de gestion (ERP, CRM). Votre esprit analytique vous permet de comprendre rapidement les enjeux et d'identifier des pistes d'amélioration. Vous aimez résoudre des problèmes et proposer des solutions innovantes pour optimiser les processus internes. En outre, votre aisance relationnelle vous permet d'interagir efficacement avec les différents services de l'entreprise, favorisant ainsi la collaboration et le partage d'informations. Enfin, vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à un environnement dynamique et en constante évolution. Votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie sera un atout précieux pour réussir dans ce rôle. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! NB : Anglais professionnel, souhaité. Avantages : télétravail tickets restaurant bonus mutuelle d'entrepris flexibilité des horaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Co-Efficience
Plus qu'un simple cabinet de recrutement, Co-Efficience prône depuis de nombreuses années, l'audace, l'engagement & le partage, aux côtés de collaborateurs engagés, formés et organisés pour vous offrir la meilleure expérience ! Spécialisé en tant que cabinet de conseil RH, nous accompagnons les entreprises sur l'ensemble du territoire national, dans leurs projets de développement à travers nos 3 expertises : Recrutement de talents, Formation des m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)