- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 6539239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 6539239
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6539239
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le département AMO, en charge des missions de programmation, de conduite d'opération/MOD et de management de projets complexes, poursuit son développement avec une croissance régulière des projets dans leur nombre et leur complexité. Ce département intervient sur des opérations tertiaires à forte valeur ajoutée via des comptes clés à rayonnement national et international comme EDF, ENEDIS, ENGIE, GRT GAZ, Orange, Total, CAPGEMINI, CNP, etc. Il poursuit également son développement sur d'autres secteurs de marché : investisseurs, industrie/logistique, éducation, etc. Le département AMO recherche pour l'accompagner dans sa croissance un Gestionnaire ADV H/F qui assistera l'ensemble du pôle conseil (Paris et régions) dans le suivi quotidien et la préparation des éléments de facturation des projets d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Missions : En tant que véritable soutien administratif des Responsables opérationnels, vous serez en charge de : - Collecter, mettre en forme et suivre la signature des dossiers marchés : contrats de sous-traitance et avenants ; CCAP, CCTP ; collecte des documents légaux des fournisseurs (dossier vigilance : assurances, attestations sociales) ; constitution du dossier marché (papier et numérisé) et archivage - Créer les Comptes d'Exploitation Prévisionnels (CEP) simples dans le logiciel - Générer et transmettre les Ordres de Services et Commandes Fournisseurs et assurer le suivi des informations dans la base de données. - Contrôler les factures fournisseurs en fonction de l'avancement du marché ; vérifier l'auto liquidation TVA ; saisir les BDR (Bons de réception) - Vérifier les factures avant envoi à la comptabilité - Saisir les échéances de facturation clients - Prendre en charge les démarches administratives inhérentes aux marchés publics En plus d'intervenir comme un intermédiaire entre les responsables de projets et la comptabilité, le Gestionnaire Administration Des Ventes H/F contribue à la consolidation mensuelle du budget en lien avec le Directeur de pôle conseil et le contrôleur de gestion. Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - Bénéficier d'une montée en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe - Charte de télétravail (qui date d'avant Covid !) - RTT, Tickets Restaurant, Mutuelle Familiale Profil : H/F : de formation supérieure (Bac +2 minimum) type BTS / DUT en comptabilité ou gestion/ Assistant PME/PMI (CGO, GEA, GACO, Gestion de la PME / PMI), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires et sur de l'administration des ventes. Vous avez idéalement acquis cette expérience dans un environnement BTP, au sein d'entreprise générale (TCE) ou d'un cabinet d'architecture et vous maîtrisez les règles/processus comptables ainsi que des outils de pilotage administratif et financier. La maîtrise d'Excel est nécessaire pour ce poste et votre connaissance des procédures des marchés publics, et de CHORUS sera appréciée. La connaissance du logiciel Everwin serait un plus. Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de vous positionner dans votre rôle support auprès des opérationnels. Lieu du poste : Paris 17ème (pas de déplacements) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
KARDHAM
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F Responsable Télévente (H/F)
WIZBII - 94 - Orly
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Responsable Télévente H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les plannings -Avoir une relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire ADV : - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)