- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Orne
- L'Aigle
- Détail de l'offre 6539353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Orne
- L'Aigle
- Détail de l'offre 6539353
Conseiller d'Entreprise H/F 61 - L AIGLE
Offre n° 6539353
Conseiller d'Entreprise H/F
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Avec mon équipe, je garde le CAP, #ChezFITECO L'Aigle ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F. #ChezFITECO L'Aigle, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un Bac +3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez idéalement d'une expérience auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : - Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute - Appétence pour la relation commerciale - Force de persuasion - Enthousiasme - Empathie - Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : lmq714kgpr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Contrôle de Gestion - F/H
SOCOPA VIANDES - 61 - GACE
Socopa à Gacé (61) est un établissement du Groupe Bigard (reconnu pour ses marques Bigard, Charal et Socopa) spécialisés dans la transformation de bœuf. Il compte aujourd'hui 195 collaborateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F)
PRO RH - 27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez les équipes d'une entreprise industrielle, reconnue et innovante. Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Financial Controller F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
INTERNATIONAL PAPER FRANCE - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
Descriptif du poste: Notre usine de Mortagne, située entre Caen et Le Mans, est à la recherche de son contrôleur financier. Vous serez responsable de: En tant que Controller, vous serez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Contrôle de Gestion H/F
Groupe Bigard - 61 - GACE
POSTE : Adjoint Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Contrôle de Gestion, vous participerez aux différentes tâches récurrentes et ponctuelles du service : - Elaborer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MANUFACTURE CLUIZEL - 27 - MESNILS SUR ITON
Descriptif du poste: Vos missions : Sous la responsabilité du DAF, vous serez responsable de la gestion comptable/fiscale et du contrôle de gestion industriel pour les différentes sociétés du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Contrôle de Gestion H/F
LHH Recruitment Solutions - 28 - SENONCHES
POSTE : Responsable Adjoint Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste et rattaché au Responsable contrôle de gestion Groupe, vous avez pour missions : · Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
LHH Recruitment Solutions - 28 - SENONCHES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Contrôle de gestion, vous avez pour missions : · Piloter le processus budgétaire des frais généraux, en interaction directe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 28 - SENONCHES
Descriptif du poste: En tant qu'Adjoint Responsable Contrôle de Gestion, vos missions sont les suivantes : * Être l'interlocuteur métier privilégié de la direction générale, * Encadrer une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)