- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6539948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6539948
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F 35 - RENNES
Offre n° 6539948
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant Power Platform. Vous participerez au déploiement de nos solutions chez nos clients. En nous rejoignant, vos missions seront les suivantes : - Développer, configurer et personnaliser Dynamics 365 CRM et Power Apps, Power Automate, Power Pages (entités, formulaires, workflows, plug-ins, etc.). - Créer des intégrations entre Dynamics 365 et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web. - Participer à l'analyse des besoins techniques et fonctionnels avec les équipes projet. - Garantir la performance, la sécurité et la fiabilité des solutions Dynamics 365 mises en place. - Participer à la phase de tests et à la résolution des bugs et anomalies. - Rédiger et maintenir la documentation technique. - Assurer ponctuellement le support client. - Réaliser régulièrement de la veille technologique sur nos offres et solutions. PROFIL : - Vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum en développement sur Microsoft Dynamics 365 CRM ou Dynamics CRM ou Power Platform. - Compétences techniques : - Maîtrise des développements en low code - Maîtrise des langages de programmation C#,.NET, et JavaScript / TypeScript - Expérience avec les outils de développement Dynamics 365 (Plug-ins, Custom Workflows, JavaScript client-side). - Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) et OData. - Familiarité avec Power Platform (Power Automate, Power Apps) est indispensable. - Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client. - Vous disposez - D'un bon esprit d'analyse et résolution de problèmes. - De capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes. - De rigueur et du souci du détail dans le développement de solutions. - De curiosité technologique et capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils. - Anglais professionnel apprécié. Faire partie de la Team Dimood c'est - Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif. - Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide. - Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien. - Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés. Les + Dimood : - Une mutuelle prise en charge à 90% - Une carte Ticket Restaurant - Un CSE avec de nombreux avantages - Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100% par Isatech - Télétravail partiel possible - RTT - Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques - Des team building, séminaires Bootcamp etc. - Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions ! Notre Processus de recrutement : 1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement 2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel 3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Dimood Group
Isatech, c'est 40 ans d'expertise et de conseils en gestion d'entreprise et en technologies numériques. Partenaire stratégique Microsoft (Gold), isatech accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Ses collaborateurs, répartis sur 4 agences (Vannes, Nantes, Rennes et Paris), participent activement au développement de solutions innovantes pour ses clients (grâce aux technologies Microsoft : Dynamics 365, Microsoft 365, Power Platform, Azure).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un Responsable finances et budget (F/H). Poste à temps complet.Vos principales missions consistent à :Préparer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SwiftTalent - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'entreprise Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil en pleine croissance, reconnu pour son excellence et son engagement envers le bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif·ve et financier·ère UFR Sciences Humaines (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le.La responsable administratif.ve et financier.ère de l'UFR assure auprès du Directeur de l'UFR la coordination administrative, financière et des activités de scolarité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)