- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire
- Détail de l'offre 6542471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire
- Détail de l'offre 6542471
Gestionnaire Relation Client H/F 42 - ROCHE
Offre n° 6542471
Gestionnaire Relation Client H/F
42 - ROCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien Poste en CDD, 9 mois COMMERCIAL : - Participer à la relation commerciale et équiper de produits les clients - Rencontrer les clients particulièrement los de l'EER (entrée en relation) - Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité : flux, signature acte de crédit - Contribuer au processus d'entrée en relation (collecte, contrôle des pièces à valider par le Back-Office) - Participer à l'élaboration des plans d'actions commerciaux lors des revues de portefeuille - Accompagner les clients dans leurs demandes : utilisation des outils digitaux (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux), évolutions réglementaires de la banque - Prendre et aider à la préparation des rendez-vous - Effectuer les recherches simples et faire le suivi des recherches complexes (effectuées par le back-office) - Saisir et renouveler les comptes à terme - En lien avec le conseiller, collecter les conditions tarifaires, saisir les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées - Collecter tous les mandats et pouvoirs des clients et les saisir dans les outils - Traiter des opérations sur les espèces et chèques : commandes des bordereaux, oppositions chèques, recherches - Gérer les alertes flux par délégation du chargé d'affaires (embargo, cartes ou virements en anomalie) - Préparer les contrats et avenants «monétique et digital», implémentation et gestion sur le périmètre ne relevant pas des back-offices concernés - Participer à la digitalisation et à l'automatisation des clients (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux) CONFORMITÉ : - Prendre en charge et traiter les demandes de crédit relevant de sa responsabilité dans le respect des réglementations - Concernant les demandes de crédit ne rentrant pas dans son périmètre : compléter, transmettre et suivre les dossiers via l'outil - Prendre en charge et traiter les demandes client sur les événements de crédit relevant de son périmètre Et si c'était vous? Une 1ère expérience bancaire soit en commercial soit en back-office est indispensable. Poste basé à La Roche Sur Yon Régime de travail du Lundi au Vendredi Plus qu'un poste, un tremplin Grâce à une politique de mobilité interne forte, les compétences que vous développerez vous permettront d'évoluer au sein de notre réseau d'agences. Pourquoi nous choisir? Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Nous vous proposons de rejoindre le Centre d'Affaires Local (CAL) de La Roche Sur Yon en tant que Gestionnaire Relation Client. Vous gérez la relation au quotidien avec les entreprises, grandes associations et Économie Publique rattachées au portefeuille de plusieurs Chargés d'Affaires PME. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
SG
Depuis janvier 2023, SG est la banque de détail du groupe Société Générale en France. Issue du rapprochement des deux réseaux Société Générale et Crédit du Nord, SG a pour ambition de constituer un partenaire bancaire de premier plan sur le marché français au service de 10 millions de clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV / service client H/F
42 - MAROLS
Notre client est une entreprise dans le domaine industriel. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable ADV / Service Client pour un CDI à Lyon.Rattaché au Directeur Service Client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F - Lyon 3
42 - MAROLS
Ce qu'on vous proposeVéritable interlocuteur privilégié du client et garant du bon déroulé de la mission, votre quotidien consistebr />Gérer les appels entrants des clients et des organismes sociaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE EXPERTISE COMPTABLE / CDD / FEURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENDRIX - 42 - POUILLY LES FEURS
Descriptif du poste: Vos missions : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Clientèle Expertise Comptable en CDD à compter de juillet 2024 jusqu'à décembre 2024 pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)