Assistant / Assistante de direction (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 6549694
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Description du poste : Agenda-DG : · Gestion complète et dynamique de l'agenda du Directeur Général (DG) : planification et fixation des rendez-vous internes et externes, anticipation des contraintes et optimisation du planning. Soutien Personnel : · Assurer le suivi de dossiers spécifiques du DG, en mettant en place des processus d'organisation. · Gestion des notes de frais du DG et du Directeur des Opérations (DO). · Gestion administrative des dossiers d'assurances individuelles. Voyages : · Organisation des déplacements des collaborateurs : transports, hébergements, restaurants et gestion des imprévus. · Préparation des ordres de missions et suivi de leur validation. · Suivi des contrats et des assurances voyages. · Préparation spécifique des voyages en fonction des destinations (outils de connexion, etc.). · Réalisation des pré-enregistrements pour le DG et DO. Logistique Générale : · Gestion logistique des événements (noël, comités de direction, inaugurations...). · Suivi et maintenance des moyens techniques mis à disposition du Directeur Général Communication : · Établissement, en collaboration avec les personnes concernées et le Groupe, du plan de communication annuel, suivi de sa mise en œuvre et de son reporting. · Préparation des publications et des événements : suivi des processus d'autorisation et publication. · Préparation d'une revue de presse hebdomadaire simplifiée. · Gestion et suivi des aides accordées Administratif : · Suivi rigoureux des échéances du Directeur Général. · Préparation et suivi des comités de direction et des échéances associées. · Préparation et suivi des réunions d'information générales internes. · Préparation et suivi des échéances des réunions hebdomadaires (RH, Finances, QHSE...). · Préparation et suivi des échéances des réunions commerciales et opérationnelles. · Suivi des échéances contractuelles en lien avec le contrat de concession et le contrat d'opérations. · Préparation des éléments nécessaires à la réunion 'Biweekly' Leadership. Ressources Humaines : · Préparation et gestion des recrutements. · Organisation et suivi des formations. · Gestion des interfaces RH avec le Groupe, la Direction Générale et préparation des échéances correspondantes. · Pilotage des moyens et ressources nécessaires à l'intégration des nouveaux arrivants. · Production hebdomadaire des plannings des absences et veille sur le logiciel de gestion des temps. Description du profil : · Expérience significative en assistanat de direction, idéalement auprès de cadres dirigeants. · Excellente organisation, rigueur et grande capacité d'adaptation, flexibilité Langue : maîtrise de l'anglais indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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