Chargé de planification H/F - angalsi courant 51 - Saint-Remy-sur-Bussy
Offre n° 6550796
Chargé de planification H/F - angalsi courant
51 - Saint-Remy-sur-Bussy - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans son domaine, chargé de planification et relation client H/F - anglais professionnel courant, dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Remy-sur-Bussy (51) - Parking à disposition. Vous serez responsable de la planification quotidienne des salariés, de la communication avec les clients et des tâches administratives. Vous serez le point de contact central pour les clients et salariés francophones et vous travaillerez en étroite collaboration avec le siège social aux Pays-Bas. Plus en détail, vos missions seront les suivantes : La planification et la coordination (Veiller à une planification quotidienne optimale des salariés, des transports et des éventuels logements, la résolution rapide et efficace de problèmes, coordonner la planification avec les clients...), Le contact avec les clients (échanger sur les plannings et changements éventuels, la résolution des problèmes (astreinte téléphonique - 2 fois 1 semaine par mois), mise à jour du portail client), Le contact avec les salariés (partager le planning et donner des instructions, signaler les absences, les maladies et les incidents au service RH, mener des entretiens de performance et de motivation...), Administration et enregistrement (la saisie de données dans le système ERP interne, contrôle des heures de facturation, des salaires et de rapports KPI). Liste des missions non-exhaustive. Contrat : CDI Rémunération : 35/38K en fonction du profil et de l'expérience Préavis accepté?: oui Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 ou niveau (de préférence logistique, production ou transport). Vous avez des connaissances et de l'expérience sur Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook,...). Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste en planification ou coordination. Vous avez une maîtrise de l'anglais de façon courante (écrit et oral) qui est impératif pour ce poste. Vous avez un esprit analytique, une bonne gestion du stress, communicatif(ve), rigoureux(euse) et un esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
O2 - 51 - Châlons-en-Champagne
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Bilingue H/F
Randstad - 51 - Marolles
POSTE : Assistant Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant bilingue anglais (F/H) Vous êtes chargé de l'enregistrement de toutes les données de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



