Chargé·e de Relation Client F/H - UpYourBizz 72 - Mans
Offre n° 6552673
Chargé·e de Relation Client F/H - UpYourBizz
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2025
Gérer les échanges avec les clients – Appels entrants Tu seras la voix qui rappelle les personnes déjà intéressées par les véhicules à vendre de nos clients. Leur envie est là… à toi de la transformer en action ! Gérer les échanges avec les clients – Appels sortants Tu contactes les clients de nos clients grâce aux bases de données : invitations VIP, ventes privées, opérations spéciales type Black Friday… c’est toi qui crée l’effet “wahou” et donne envie de participer ! Une formation dès ton arrivée Pas de stress ! À ton intégration, tu profites d’une formation complète sur nos produits et nos outils. On t’accompagne, on t’équipe, et on te met à l’aise pour performer rapidement.❤️ 1. Empathie & sens du relationnel Capacité à comprendre rapidement le client, à créer un climat de confiance et à adapter son ton. 2. Clarté & aisance à l’oral Tu dois être à l’aise pour expliquer, reformuler, convaincre… toujours avec sourire et énergie (même au téléphone, ça s’entend !). 3. Résilience & gestion du stress Être capable d’enchaîner les appels, d’encaisser les refus et de garder le même niveau de motivation. ⏱️ 5. Organisation & gestion du temps Savoir gérer ses fichiers clients, ses priorités, et travailler efficacement. ✨ 6. Esprit d’équipe Faire remonter les infos, collaborer avec les équipes internes, partager les bonnes pratiques. 1. Maîtrise des techniques de communication téléphonique Savoir structurer un appel, poser les bonnes questions, rebondir, conclure. ️ 3. Aisance informatique Être rapide et précis sur clavier, outils internes, logiciels de ticketing ou planning. Informations utiles - Contrat de 35 heures du lundi au vendredi - 09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00 - CDD de 4 mois avec prise de poste le 05 janvier 2025 idéalement (éventuellement renouvelable) - Pas de télétravail sur cette fonction - Salaire : 1815€ brut + Prime sur objectifs non plafonnée - Lieu de travail accessible en transports en commun. - Réception de fruits tous les lundis au bureau ("5 fruits et légumes par jour" ! ) - Nous offrons le café et le thé (quotidiennement)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
UpYourBizz
Agilité, Innovation et Engagement dans la performance : c'est ce qui définit UpYourBizz ! Depuis 2013, UpYourBizz s'oriente autour plusieurs domaines d'activités Notre métier : Proposer une approche 360° pour accompagner la performance de nos clients grâce à différents leviers développés en interne (Evénementiel, Marketing, Formation, Leads management) Notre ambition : Être le partenaire incontournable des réseaux de distribution (Auto, Moto, VDL, Agricole…)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-e Relation Client & Qualification - MRS (H/F)
MRS pour Contact up - 72 - LE MANS
Recrutement via la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) - recrutement sans CV >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le mardi 6 janvier en téléphonant à l'équipe MRS -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
KONECTA - 72 - LE MANS
Description du poste KONECTA - LE MANS recherche des Conseillers F/H Nous sommes un leader mondial dans le domaine de la relation client. Nous sommes des "makers", nous pensons et nous faisons....
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en ligne F/H
UP YOUR BIZZ - 72 - LE MANS
La mission Gérer les échanges avec les clients - Appels entrants Tu seras la voix qui rappelle les personnes déjà intéressées par les véhicules à vendre de nos clients. Leur envie est là. à toi de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle rachat de crédits (H/F)
IMPACT FINANCES - 72 - LE MANS
Nous cherchons un(e) conseiller (e) clientèle à distance, 5 postes à pourvoir Vos missions: Vous prenez en charge les demandes des prospects qui ont fait une demande sur notre site internet donc pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Assistance Téléphonie - Photovoltaïque H/F
Aquila RH - 72 - Mans
POSTE : Technicien Assistance Téléphonie - Photovoltaïque H/F DESCRIPTION : Le Mans et alentours Chez Aquila RH Le Mans, on met en avant les talents qui font la différence et on accompagne nos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller (H/F)-Le Mans
OPENSOURCING E.S - 72 - Mans
Vos missions : Traitement des demandes des clients bénéficiaires et distributeurs réceptionnées par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements...) Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléacteur / Téléactrice (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Venez rejoindre nos équipes commerciales sédentaires ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires. En tant qu'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
72 - Sargé-lès-le-Mans
Description du poste : Vos missions principales : En tant que téléprospecteur / téléprospectrice, vous jouez un rôle central dans la dynamique commerciale de l'entreprise. Votre objectif : qualifier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



