- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 6554549
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 6554549
Gestionnaire ADV F/H - Vectoriel RH Industrie (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 6554549
Gestionnaire ADV F/H - Vectoriel RH Industrie (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous serez au coeur de l'activité et vous intéragirez avec les interlocuteurs internes et externes en vue de soutenir les clients et l'équipe de vente dans toutes les tâches administratives et commerciales liées à la vente de des produits et services. Dans le cadre de votre fonction, vos principales missions seront : - Traitement des commandes : Saisie, suivi et validation des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison. - Gestion de la relation client : Interface directe avec les clients pour répondre à leurs questions, les informer sur l'état des commandes, et gérer les réclamations ou litiges. - Coordination interne : Interaction avec les différents services (logistique, production, comptabilité) pour assurer le bon déroulement des commandes. - Suivi des livraisons : Veiller au respect des délais de livraison et gérer les éventuels retards ou problèmes logistiques. - Facturation : Établissement des factures et suivi des paiements en lien avec le service comptabilité. - Gestion des stocks : Vérification de la disponibilité des produits et coordination avec la supply-chain. - Gestion des litiges : Traitement des réclamations clients et mise en place des actions correctives. - Télévente : identification de prospects, prospection téléphonique POURQUOI REJOINDRE L'AVENTURE ? - Intégrez une entreprise reconnue de ses client et avec des perspectives de développement - Rejoindre une équipe dynamique, avec des activités variées permettant de développer une polyvalence - Bénéficiez de divers avantages : mutuelle "Famille" prise en charge employeur à 90%, primes ponctuelles, chèques cadeaux, environnement de travail agréable - Bac +2 de type BTS, avec une première expérience ou un stage en administration des ventes ou télévente. - Maîtrise du Pack Office (Windows Microsoft), et savoir utiliser au moins un système de gestion type ERP (Formation assurée sur SAGE 100). - Anglais professionnel exigé. - Esprit commercial, sens de la négociation et sourire téléphonique indispensables. - Organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe. Notre processus de recrutement : - Vous aurez l'occasion d'échanger dans le cadre d'une pré-qualification téléphonique pour valider l'adéquation poste/profil Nous nous verrons ensuite dans le cadre d'un échange en visio ou en présentiel Vous échangerez ensuite par téléphone avec le dirigeant de l'entreprise puis le rencontrerez sur site. Après la contractualisation, vous bénéficierez d'un programme d'accompagnement pour favoriser votre prise de poste - Vous bénéficierez d'un suivi d'intégration régulier Le poste attise votre curiosité et vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Vectoriel RH Industrie
Bienvenue chez VECTORIEL RH Industrie, votre spécialiste en recrutement pour tous les secteurs industriels. Chez VECTORIEL RH Industrie, nous nous engageons à accompagner quotidiennement tant les collaborateurs en recherche active que ceux à l'écoute du marché, ainsi que les entreprises en quête de nouvelles compétences. Forts de notre expertise dans le recrutement spécialisé, nous sommes présents pour répondre à vos besoins en matière de talents,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Haute-Goulaine
Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche Un Assistant ADV (H/F) pour son client situé secteur Haute-Goulaine. Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale produit frais (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Dans le cadre de la gestion d'une famille de produits et de ses fournisseurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
ALCYON-CONSULT - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recrutons pour notre client, son/sa futur(e) assistant(e) ADV. Il s'agît d'une PME industrielle de 20 salariés située à l'ouest de Nantes. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BT DISTRIBUTION - 44 - TREILLIERES
Rejoins toi aussi, l'aventure humaine d'une startup en plein essor. Notre entreprise, spécialisée dans le commerce de montures de lunettes, recherche ses nouveaux talents dans le cadre de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de plusieurs mois (octobre 2024 à mars 2025 a minima), IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
FLORENTAISE - 44 - ST MARS DU DESERT
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
HYPER U LA MONTAGNE - 44 - LA MONTAGNE
Votre mission principale : Faites vivre votre rayon sur la partie multimédia pour notre saison des fêtes ! Grâce à votre expertise, vous contribuez au bon fonctionnement du rayon en assurant son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)