- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6555866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6555866
Assistant Technique Planning F/H - ADMR49 Pays Douessin (H/F) 49 - DOUE EN ANJOU
Offre n° 6555866
Assistant Technique Planning F/H - ADMR49 Pays Douessin (H/F)
49 - DOUE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR de Maine-et-Loire recherche pour son association locale un(e) assistant(e) technique planning H/F. L'association Pays Douessin offre des services personnalisés et évolutifs d'aide et de soins à domicile de proximité dans l'objectif d'accompagner le projet de vie de chaque famille et chaque personne âgée ou en situation de handicap. 60% à Doué-la-Fontaine, Dénezé-sous-Doué, Forges, Les Ulmes, Louresse-Rochemenier, Meigné, Montfort. 40% à Aubigné-sur-Layon, Brigné, Chavagnes, Faveraye-Mâchelles, Martigné-Briand, Notre-Dame-d'Allençon, Saint-Georges-sur-Layon et Tigné Rattaché(e) à la présidence de l'association, votre mission est d'accompagner les bénévoles dans l'animation et la gestion de l'association. 1 - Mission de planification des interventions - Etablir le planning de référence toutes activités (soir/weekend, couchers tardifs, portage repas.) et le mettre à jour. - Communiquer le planning aux responsables et aux salariés. - Informer les clients du planning d'intervention et de changements éventuels. - Gérer le planning d'urgence (selon absences, hospitalisations, ADOMI.). - Participer à l'organisation de l'entraide ou mise à disposition et la planifier. - Suivre les modulations. - Assister aux réunions de concertation des aides à domicile 2 - Mission d'accueil/secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Répondre aux questions des interlocuteurs ou les réorienter vers les services compétents. - Relever les messages téléphoniques, mails, courriers et les traiter. - Tenir à jour un outil de transmission afin de consigner tous les appels/visites/envois/réceptions de courriers. - Gérer l'intendance (stock de fournitures intervenants/bureau) 3 - Mission de gestion administrative des dossiers - Centraliser les éléments constitutifs des dossiers et les vérifier avant envoi à la fédération. - Suivre les accords (familles, personnes âgées et personnes en situation de handicap). - Suivre les renouvellements. - Saisir mensuellement les données permettant le traitement de la facturation 4 - Missions de cogestion administrative RH - Assurer l'ensemble des démarches liées à l'embauche de salariés - Transmettre les informations relatives à l'embauche à la Fédération - Rédiger des contrats de travail ou avenants selon la législation sociale - Assurer la préparation de la paie - Relayer les informations concernant la formation des salariés A ce titre, nous recherchons un certain nombre de compétences/qualités : - Gérer les priorités et les urgences, - S'adapter aux modifications et sollicitations multiples, - Identifier les problématiques et les solutions à mettre en place, - Savoir rendre compte de son activité, - Autonomie et organisation, - Réactivité et force de proposition, - Posséder un esprit d'équipe et des qualités relationnelles, - Maitriser les outils bureautiques et informatiques, - Respecter les consignes et les procédures de l'association et de la fédération. Formation/expérience : Une formation de niveau 5 (BTS ou équivalence : BTS SP3S, BTS Assistant de gestion, BTS ESF, licence professionnelle services de proximité. etc.) ou expérience professionnelle similaire en association est souhaitée. Localisation du poste : Rémunération : 13,81€ brut/horaire hors Eléments Complémentaires de Rémunération (ECR) diplôme. Filière Support Technicien(ne)/Agent(e) de maîtrise Degré 1 et Echelon 1 et du coefficient 363. Type de contrat : CDI 35h/semaine Prise de poste envisagée : dès que possible, des temps d'accompagnements et de formations seront prévus afin de faciliter l'intégration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 13,81 Euros à 13,81 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADMR49 Pays Douessin
Bienvenue à l'Association ADMR de Doué la Fontaine et Layon Martigné. Nous intervenons au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Pour mieux nous connaître, c'est aussi : Notre équipe est composée de 33 salariés au total. 72% de notre activité sont des missions d'aide à la personne, 28% d'entretien du log...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
TECHNISEM - 49 - LONGUE JUMELLES
Technisem, entité du Groupe Novalliance, est une entreprise spécialisée dans les semences potagères adaptées aux zones tropicales (essentiellement Afrique sub-saharienne). Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, Assistante administrative (H/F)
ESSCA - 49 - Angers
Dans le cadre d'un retour à l'emploi, nous recherchons un Assistant Administratif ou une Assistante Administrative pour accompagner au quotidien un collaborateur en situation d'handicap dans la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
49 - LES PONTS DE CE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous aurez en charge - Les tâches du secrétariat tel que : La réception des appels téléphoniques. Le traitement des mails. Le traitement de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller, conseillère académique (H/F)
ESSCA - 49 - Angers
La Direction des relations internationales de l'ESCCA est à la recherche de son Conseiller ou sa Conseillère académique, pour un CDD jusqu'à la fin mai 2025. Le poste peut être basé sur le campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Supply (H/F)
SPAMA - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
SPAMA, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques et rattachée à un groupe national de malleterie et maroquinerie de luxe, recherche pour son département administratif, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de direction d'école doctorale (H/F)
Université d'Angers - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Assurer la gestion de direction de l'école Doctorale VAAME sous l'autorité fonctionnelle de sa directrice - Assurer le suivi administratif des instances de direction de l'École...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration et Production (H/F)
Groupe Limagrain - 49 - LA MENITRE
Au sein du département Production Agronomique, rattaché/e au Responsable administration approvisionnements et achats, vous participez avec une équipe de 6 personnes à la gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Contrats-Facturation - 49 (H/F)
Koesio Ouest - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : TES MISSIONS Tu intègreras une équipe de 8 personnes ¿¿¿¿ pour assurer les missions suivantes : ¿ La gestion et suivi administratif des contrats : - Gérer et suivre les contrats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 49 - ANGERS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence Adecco PME Angers recherche pour l'un de ses clients, instance professionnelle dans le secteur juridique, un ASSISTANT...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TEMPORIS - 79 - THOUARS
L'agence TEMPORIS recherche pour son client situé à THOUARS, un ou une assistant administratif (H / F) motivé pour assurer un poste clé dans la bonne organisation de l'entreprise. Secteur :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)