- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6559231
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6559231
Assistant de Direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 6559231
Assistant de Direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Le département Assurance recherche un Assistant de Direction H/F pour le bureau de Lille (poste en CDI à pourvoir à partir de septembre 2024). Vos missions : Vous assistez plusieurs Associés dans la gestion des aspects pratiques et administratifs de leur travail, dans un contexte particulièrement stimulant et exigeant. Dans ce cadre, et dans une logique de proactivité permanente, vous assurez notamment les missions suivantes : Gestion d'agendas complexes et mouvants, identification des conflits de planning et capacités d'arbitrage des rendez-vous Gestion des mails et des priorités afférentes Réalisation des déclarations d'activité, en lien avec les équipes d'audit et suivi administratif des missions d'audit (lettres de mission, obtention des lettres d'affirmations, etc), via l'outil ART (Audit Report Tool - outil EY qui permet de gérer le processus de gestion des mandats et les rapports d'audit) Impression et reliure des rapports d'audit non signés électroniquement Tâches administratives en lien avec les instances professionnelles ou les missions réalisées Production et mise en forme de documents courants (correspondances, slides.) Organisation logistique des déplacements/voyages Gestion logistique de certains d'évènements et collaboration avec les équipes Brand Marketing et Communication sur la diffusion de communication interne et externe Support administratif aux appels d'offres Manipulation des outils de communication en ligne, réseaux sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif F/H (H/F)
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY - 62 - RUITZ
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif chargé des dépenses et du mandatement (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales Missions principales confiées à l'agent : -Assurer le mandatement de l'établissement -Assurer les missions de comptabilité générale et d'analyse de gestion -Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire Junior H/F
ESSET PM - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Junior H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)