- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 6561358
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 6561358
Chargé service client H/F 32 - AUCH
Offre n° 6561358
Chargé service client H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Le/La chargé.e de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de leur commande, le traitement des retards et/ou des avancements, ainsi que des urgences. Il analyse et suit la performance clients (délais - OTD), et les besoins clients selon leurs prévisionnels. Gérer les besoins exprimés par les clients concernant : · Les retards et annulations de commandes ; · Les avancements, les reports ; · Les urgences (expedite fees) ; · Informations quant aux expéditions ; · Les commandes ouvertes (analyse et réponse client sous 48h). Suivi clients : · Gérer et assurer la relation avec le client ; · Anticiper toute anomalie concernant une livraison ; · Collaborer avec la logistique sur les besoins clients (rituels) ; · Réceptionner les prévisionnels clients, les analyser ; · Remonter les informations à la logistique (planification) et aux ventes (prévisions). Satisfaction client : · Collecter les évaluations clients ; · Les analyser, et collaborer avec le client pour la réconciliation ; · Suivre les évaluations, et mettre à jour des indicateurs (OTD). En support de l'équipe ADV : · Rédiger des offres de prix ; · Saisir des commandes dans l'ERP.Savoir / formations : Formation de type Bac+2 Assistanat commercial/commerce international Connaissances des techniques de vente et de communication Connaissance des produits et des services Niveau d'anglais confirmé (C1/C2) Maitriser le pack office, l'utilisation d'un ERP, d'un CRM, du PDM et d'une plateforme d'échange de données type EDI. Savoir-faire : Analyser les besoins des clients Rédiger des réponses aux clients Tenir une conversation en anglais Connaitre les normes QSE en vigueur dans l'entreprise. Savoir-être : Gérer et organiser les priorités Qualité d'écoute et respect des interlocuteurs Aisance verbale Sens du contact et du service client Autonomie et initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Entreprise
Avec plus de 50 ans d'expertise et une identité internationale forte du fait de ses différentes implantations sur le globe (États-Unis, France et Singapour), Positronic Indsutries se positionne en tant que figure emblématique dans le secteur des connecteurs électroniques. Depuis 2021, sa fusion avec le Groupe Amphenol, une référence mondiale, côté en bourse avec plus de 95 000 collaborateurs, consolide son influence sur la scène mondiale. Situés à moins d'une heure de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / adv (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - AUCH
Mission : Le chargé de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
LE HAMEAU DES ETOILES - 32 - FLEURANCE
Le hameau des étoiles à Fleurance recherche son assistant administratif et commercial H/F en CDD de 6 mois dans un premier temps avec possibilité de pérennisation Vous serez chargé(e) : - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F)
MARSOL MAINTENANCE - 32 - AUCH
Description de l'entreprise et origine du besoin : L'entreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans l'installation, l'entretien et le dépannage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
KOLVEN Intérim - 32 - AUCH
Nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe commerciale. En tant que membre clé du service administration des ventes, vous jouerez un rôle crucial dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FLEXIM intérim - 32 - GIMONT
1 commercial en imprimerie - Gimont Flexim interim recherche pour un de ses clients, imprimerie située à Gimont : un-e COMMERCIAL EN IMPRIMERIE. Vos principales missions sont : Suivi et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 32 - AUCH
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Gestion et suivi des commandes, * Gestion des litiges, * Facturation, * Mise à jour ERP, * Reporting. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDD 35H - Gimont 32 H/F
Comtesse du Barry - 32 - GIMONT
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - CDD 35H - Gimont 32 H/F DESCRIPTION : L'entreprise compte aujourd'hui 110 salariés et distribue ses produits aussi bien en France qu'à l'international...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial pompiste (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Temps de travail: 30h semaine. Du lundi au samedi (un samedi après-midi sur deux). Après une période d'adaptation, vos missions principales sont les suivantes : Accueil et vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
32 - AUCH
CDD (durée déterminée) 32000 AUCH, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
32 - AUCH
Lassistant ADV assure dans sa globalité la gestion des dossiers clients: traitement administratif de loffre de prix, commandes, réclamations clients et jusquà la réception de la commande chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)