Responsable SAV - - CDD (H/F) 59 - Nord
Offre n° 6562560
Responsable SAV - - CDD (H/F)
59 - Nord
Publié le 10 mai 2025
Description de l'entreprisePromoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité.D'abord spécialisé dans l'immobilier haut de gamme de bord de mer, le Groupe a su se diversifier pour satisfaire les attentes du plus grand nombre. Immeubles de standing, maisons individuelles, résidences gérées, restauration du patrimoine historique ou encore immobilier d'entreprise, cette expertise est aujourd'hui mise au service d'une communauté d'acquéreurs et d'investisseurs de plus en plus large.Filiale du groupe Nexity, Edouard Denis reste une entreprise agile avec des possibilités d'évolution forte.Description du posteEdouard Denis, recrute à Lille, un(e) Responsable SAV H/F en CDD pour 6 mois.Rattaché(e) au Directeur Travaux, vous intervenez dans le cadre de la période de Garantie de Parfait Achèvement (GPA), de Garantie de Bon Fonctionnement (GBF) et en Dommage-Ouvrage décennale (DO) de nos programmes.Vous traitez l'ensemble des réclamations clients, participez aux expertises et pilotez les interventions techniques nécessaires à leur résolution dans le respect du processus interne.Vos prochains challenges :Participer à la réunion de passation entre les services Programmes, Techniques et le SAVConsolider les réclamations des acquéreurs après la levée des réserves et lors des étapes de chaque garantieAnalyser la pertinence technique et juridique des réclamations, en lien avec le service TechniqueDéterminer l'origine du désordre et/ou la pertinence pour le client et le syndic d'effectuer une déclaration de sinistre grâce à une étude du dossierRépondre au client et le conseiller : proposition de solution commerciale et/ou technique ou refus argumentéProposer des solutions de remplacement en cas de défaillance de la part de l'entrepriseReporting : Assurer le suivi des dépenses allouées au SAV (coût prévisionnel des interventions, services assurances...) et suivi des réclamations clientsContribuer activement dans votre domaine d'intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients.Cette liste est non-exhaustive. QualificationsDe formation supérieure (BTS, DUT ou école d'ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans idéalement dans le secteur du BTP (Entreprise Générale, Promotion-Construction, cabinet de Maitrise d'Œuvre) sur un poste similaire, en conduite de travaux ou en appui sur les phases GPA et livraison.Sensible à la qualité et familier(e) des normes et règlementations techniques de construction liées au logement, vos connaissances techniques solides du bâtiment, des relations entreprises et leurs garanties contractuelles, vous permettent de négocier efficacement avec vos interlocuteurs.Reconnu(e) pour votre capacité à planifier soigneusement votre activité, vous savez définir des échéances pour parvenir aux objectifs fixés. Doté d'un sens de l'urgence et d'une capacité à apporter des réponses dans des délais serrés, vous savez argumenter et proposez des alternatives en cas de désaccord.Votre sens du relationnel, votre diplomatie et votre capacité à communiquer efficacement avec de nombreux interlocuteurs seront des atouts pour mener à bien les tâches confiées et contribuer à la satisfaction des clients !Informations supplémentairesAu sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.- Evoluer dans une entreprise inclusive- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoureConvaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.Dans le cadre de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Nexity recherche actuellement des profils : Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
JY' NET SERVICES - 59 - MAUBEUGE
Nous recherchons un/une secretaire commercial pour remplacement congé maternité. Taches : Saisie commandes clients Dossier de gestion courante en interne Renseignement clients et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Maubeuge
Nous recherchons actuellement dans le cadre d'un CDD un gestionnaire ADV pour l'une de nos entreprises partenaires du secteur de la métallurgie. Rattaché(e) au responsable du service ADV, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - MAUBEUGE
OFFRE D'EMPLOI - CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients pour une concession automobile située à Maubeuge. Vos missions principales : En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)