- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6570597
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6570597
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6570597
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Fed Finance recherche pour son client, groupe à dimension internationale et en pleine croissance, un responsable administratif et financier en CDI. Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : * Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des acquisitions ; * Contribuer au nouveau projet d'ERP pour la France et l'international ; * Contribuer au projet d'harmonisation des procédures financières ; * Participer à l'évolution du reporting et accompagner la direction dans l'élaboration des budgets et l'évaluation des risques ; * Prendre en charge la gestion administrative et financière de filiales françaises ; * Participer à toutes études Ad hoc à la demande de la direction financière et être force de proposition dans l'amélioration de nos performances et de notre contrôle interne ; A terme, ce poste est amené à évoluer vers la Responsabilité Administrative et Financière de l'une des Business Unit du groupe. Nous vous proposons : * avantage : rémunération entre 60 000€ et 65 000€ * intéressement/participation * télétravail : 2 jours de télétravail par semaine autorisé * des locaux modernes * tickets restaurants * des locaux modernes * poste basé à Rueil Malmaison (à 2 pas de la gare de Rueil) Description du profil : Le profil recherché : Etre diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité/finance (Ecole de Commerce, Master Comptabilité Contrôle Audit, MSTCF, DSCG Disposez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur du BTP ou de l'ingénierie. Une connaissance des contrats à long terme serai appréciée. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus, postulez!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Mon client est un cabinet de conseil et un bureau d'étude en ingénierie. Ils interviennent principalement dans les secteurs de la construction, de l'eau, de l'énergie ou encore des transports.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE L'ORANGE BLEUE (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE : L'Orange Bleue*- Espace culturel d'Eaubonne, Spectacle Vivant et Cinéma, déploie une programmation pluridisciplinaire. Il soutient la création contemporaine avec une saison pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins des utilisateurs la société de façon à garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)