- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 6571140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 6571140
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 6571140
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Description du poste : CONSEILLER(E) DE VENTE SALLE EXPOSITION Votre Mission : - Accueil, conseils et vente auprès de notre clientèle professionnelle et particuliers - Accueil physique et téléphonique des clients - Effectuer des offres de prix - Réaliser les commandes, les suivre et procéder à leur enregistrement - Travail le samedi Votre Profil : - Expérience souhaitée dans la vente - Forte dimension d'écoute et de conseils - Forte dimension technique et décoration - Tempérament commercial AVANTAGES LIES AU POSTE : - Rattachement au responsable d'agence - Fixe et commissions AVANTAGES ENTREPRISE : - Prime de participation - Prime intéressement - Comité Social et Economique - Mutuelle d'entreprise avec choix d'options possibles - 1% logement: Action Logement - Formation au poste assurée Description du profil : Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation .
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Contamine-sur-Arve
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques et basé à CONTAMINE SUR ARVE (74130), Assistant Administration des Ventes (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Port
Notre client leader mondial de la construction de marinas, recherche sa future Assistant.e ADV H/F. En tant qu'industriel à forte dimension internationale , Notre client conçoit et fabrique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une PME innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication de composants plastiques pour l'industrie ferroviaire, dans la recherche d'un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Groissiat
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice des ventes ADV (H/F)
PARKER HANNIFIN FRANCE SAS - 74 - CONTAMINE SUR ARVE
Parker Hannifin emploie plus de 55 000 personnes répartis dans 45 pays. Avec un chiffres d'affaires de 15.9 milliards de dollars, Parker Hannifin est un acteur global majeur industriel dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 74 - Contamine-sur-Arve
Notre client, leader mondial dans le développement et la production de composants industriels, recherche un COORDINATEUR SERVICE APRES-VENTE F/H en CDI.Vos missions au quotidien seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL niveau 2 F/H (H/F)
CARREFOUR MARKET - 01 - FERNEY VOLTAIRE
Ensemble : construisons notre avenir ! Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c'est notre vision de la grande distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Martignat
Manpower OYONNAX recherche pour son client, fabricant d'équipement individuel de protection en caoutchouc, un(e) ADV / assistant de production (H/F) Au sein de l'entreprise, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Longchaumois
Rattaché ( e ) au Responsable Planning et Approvisionnements et en lien étroit avec l'équipe, vous aurez en charge le suivi des flux d'approvisionnements ainsi que la gestion des données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)