Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 6574266
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant notre Equipe Données Accords Commerciaux (DAC) basée à Torcé (35 - proximité Vitré), au Siège de notre Division Nutrition Santé : SANULAC EUROPE. A ce titre, rattaché(e) à Corinne, Responsable du Service DAC, et grâce à un parcours de formation adapté, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Gérer les incidents et les blocages techniques dans les flux informatiques de nos outils, en apprenant à résoudre rapidement les problèmes et assurer la continuité du service - Assurer le bon déroulement des flux de facturation en suivant les procédures établies, tout en aidant l'équipes à gérer les situations de blocage - Accompagner notre collaborateur, Ludovic, dans la gestion des Services Généraux du site, en apprenant à répondre aux sollicitations et à coordonner efficacement les activités dans un environnement dynamique Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 4 mois. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à vos missions, vous aurez des contacts avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe (Commerce, Entrepôt, Transports, Télévente, SAV, Comptabilité). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes curieux(se), à l'aise avec l'informatique ? Vous aimez trouver des solutions et vous êtes sensible à la satisfaction clients ? Vous justifiez d'une première expérience en Assistanat ou en Supply chain / Informatique. Si vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à travailler en lien avec différents services et que vous avez à cœur de travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un interlocuteur Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Fougères
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) - Val'orisons53 (H/F)
VAL'ORISONS 53 - 53 - LAVAL
À propos de VaL'orisonS 53 : VaL'orisonS 53 est une entreprise à but d'emploi engagée dans l'expérimentation "Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée", visant à créer 80 CDI à temps choisi sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Direction Commerciale H/F
Groupama - 35 - RENNES
Groupama Loire Bretagne recherche un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la Direction Commerciale en CDI pour rejoindre notre siège à Rennes, à proximité de la Gare. Vous êtes organisé, réactif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F
35 - Ille et Vilaine
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Sous la Responsabilité du Responsable QHE, vous garantissez la conformité réglementaire du site et maitrisez les impacts et risques environnementaux des activités. - Appliquer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Kolibri Consulting - 35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour piloter et optimiser les fonctions financières et administratives du cabinet. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en Alternance H/F
IHECF - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RAF (H/F)
Fed Group - 53 - ST BERTHEVIN
Rattaché à la direction administrative et financière, vous intervenez en autonomie dans la gestion comptable, administrative et financière sur un périmètre de 2 sites en France. En ce sens, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)