Chef de Projet Déménagement & Migration H/F 29 - Brest
Offre n° 6576418
Chef de Projet Déménagement & Migration H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Chef de Projet Déménagement & Migration H/F DESCRIPTION : - Lieu : Brest - Pas de télétravail - Type de contrat : CDI - Rémunération : 40K€ - 45K€ - Démarrage : Janvier 2026 - Expérience requise : A partir de 5 ans - Nationalité française requise conformément à la réglementation en vigueur Contexte Nous avons chez notre client brestois un centre de compétences. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur.e pilote de projet pour animer l'équipe en charge du déménagement des infrastructures et de la migration applicative d'un site vers un autre. Missions : - Définir le planning de déménagement et la réservation des ressources - Piloter les audits et les livraisons de matériel - Coordonner les équipes internes et externes - Suivre les avancées et les risques - Assurer le reporting INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - Accord annualisation du temps de travail (9 à 10 jours de RTT) - Accord télétravail - Tickets restaurants - Mutuelle Groupe et prévoyance - Primes vacances - Accord de participation - Dispositifs épargne salariale et retraite - Compte épargne temps - Accompagnement parentalité (berceaux en crèche) - Financement vélo électrique et indemnités kilométrique vélo - Programme cooptation et apport d'affaires (prime de 1000 à 1500€ brut) - Avantages CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels, subventions trimestrielles, chèques cadeaux, ) Quelles seront les étapes de recrutement ? - Un premier échange téléphonique avec Camille, Chargée de recrutement - Un entretien avec Pascal, Business Manager #LI-CB5 PROFIL : - Au moins 5 ans en pilotage de projet - Hors stages et alternances - Expérience en déménagement d'infrastructures - Notion d'urbanisation en datacenter - Connaissance du matériel HPe et Hitachi - Bonne gestion de la pression
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Scalian
Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe SCALIAN intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence artificielle dans des secteurs d'activité aussi variés que l'aéronautique, le spatial, l'automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail etc. Créée en 1989, SCALIAN com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Assistante (H/F)
INITIATIVES FORMATION - 29 - BREST
Accueil physique et téléphonique des enfants, familles et partenaires. Gestion des plannings et prise de rendez-vous. Suivi des dossiers patients en cours de diagnostic. Gestion du courrier,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistante (H/F)
INITIATIVES FORMATION - 29 - PLOUEDERN
Accueil & standard Réception et identification des appels entrants, analyse des demandes et transfert vers les interlocuteurs concernés. Prise de messages et diffusion. Accueil des visiteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) chargé d'accueil - Mission Saint Luc de Brest (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - BREST
Missions principales Sous l'autorité du Curé de la paroisse, et en lien avec l'équipe pastorale de la Mission Saint Luc, ainsi que les bénévoles et les paroisses du doyenné de Brest, vous assurez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire H/F - Janvier 2026 (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre de son agrandissement en lien avec sa fusion avec le SSIAD de Plougastel, l'ADMR de Plougastel recrute un(e) secrétaire. Au 01.01.2026, l'ADMR proposera aux habitants de la commune des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 29 - Landerneau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe international spécialisé dans le secteur financier, un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AS DOMICILE - 29 - Landivisiau
As DOMICILE, association ancrée dans le Pays de Morlaix, dédiée aux soins, à l'accompagnement et au maintien à domicile des personnes, quel que soit leur âge ou leur situation, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de services - Services administratifs et supports (H/F)
AMADEUS AIDE ET SOINS - 29 - LANDERNEAU
Intégré.e à l'équipe de Direction, le/la Responsable administratif et financier pilote l'organisation administrative de l'association. Il/elle est responsable de la gestion de l'équipe administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF Division Agriculture H/F
Michael Page - 29 - Brest
POSTE : DAF Division Agriculture H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général de la Branche et en fonctionnel avec le DAF Groupe, Vous accompagnez une large équipe composée de managers et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - Landerneau
Descriptif du poste: Vous avez une expérience significative en tant que DAF ou RAF dans le secteur NPL, ainsi qu'une maîtrise de l'anglais ? Rejoignez un groupe dynamique et porteur, où votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FinancePeople - 29 - Landerneau
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre d'un accroissement d'activité suite à un rachat, vous prendrez la tête d'un poste stratégique et véritable tremplin pour intégrer le CODIR à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



