Assistant Administration des Ventes H/F 66 - Perpignan
Offre n° 6576534
Assistant Administration des Ventes H/F
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour un de ses clients, un acteur majeur dans les équipements piscine, un Employé Administratif ADV (H/F). Rejoignez une équipe dynamique où la satisfaction client est au coeur des priorités En tant qu'employé administratif ADV (H/F) , votre rôle principal sera d'assurer le traitement administratif complet des dossiers clients et d'être le garant de leur satisfaction. Vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des commandes : enregistrement, validation et suivi rigoureux des commandes de vente. - Relation client : assurer la gestion de la relation client, notamment sur la disponibilité des produits, le suivi de dossiers et le traitement des réclamations. - Administration : maintenance et mise à jour de la base de données client. - Gestion Financière : prise en charge de la gestion des litiges de facturation. - Support Commercial : apporter un soutien à la saisie des devis pour certains comptes clés ou en cas de besoin. - Marketing/commercial : participer à l'animation du portefeuille client par des opérations marketing/commerciales ciblées. Lieu : Perpignan (66) Rythme : lundi au vendredi Horaires: 35h Contrat : intérim Mutuelle santé et prévoyance, CET 5%, IFM 10% , congés payés 10% PROFIL : Pour réussir dans cette fonction, vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2/3 et justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur, de fiabilité, et d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial, vos compétences en communication, et votre optimisme vous permettent de conduire efficacement la relation client. Vous êtes capable d'apprendre et de vous adapter rapidement, tout en appréciant le travail d'équipe. Envie de prendre part à l'aventure ? postulez ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
66 - LE SOLER
Au sein d'un négoce automobile multimarques, vous serez en charge : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier, archivage, - Gestion immatriculation, - Pré comptabilité, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PASSTIME - 66 - PERPIGNAN
Assistante de Direction Polyvalente - Un poste où chaque journée compte vraiment ! Notre entreprise poursuit son développement national et nous souhaitons accueillir une troisième assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
66 - PERPIGNAN
Vous travaillerez pour une société de commercialisation et de production de fruits et légumes sur le marché Saint Charles. Sous la responsabilité d'une manager, vous assurerez des négociations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur chantier avions (H/F)
SABENA TECHNICS - 66 - PERPIGNAN
L'approvisionneur est en charge d'un portefeuille de fournisseurs internationaux. Il doit : - Consolider et exprimer l'ensemble des besoins liés au chantier : pièces spécifiques, consommables,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F (H/F)
WELLJOB DELEGATION - 66 - PERPIGNAN
L'agence Welljob intérim, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la formation professionnelle, un(e) commercial(e) Sédentaire H/F Vous serez en charge de la : Prospection téléphonique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 66 - Perpignan
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 66 - Perpignan
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export H/F
SOLIA - 66 - RIVESALTES
Rattaché(e) au Responsable Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion complète des commandes à l'international. Vous serez en charge de l'administration et du suivi logistique de chaque...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WELLJOB DELEGATION - 66 - RIVESALTES
L'agence Welljob, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant / Assistante des ventes. Mission principale : Assister l'équipe commerciale dans la gestion des ventes, la relation client et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 66 - Cabestany
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV.Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ; - Préparer les bons de livraison ; - Faire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



