Responsable service clients (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6581458
Responsable service clients (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : En qualité de Chargé de support SAV et Technique, vous aurez un rôle incontournable dans le suivi SAV, technique et administratif des demandes clients : Relation client et gestion des dossiers SAV:***Suivi complet des demandes SAV (de la prise en charge à la clôture). * Analyse des dossiers (garantie, diagnostic, usure) et proposition de solutions adaptées. * Validation des interventions sous garantie et établissement des avoirs. * Gestion administrative des retours produit. Support technique & animation réseau :***Assistance technique de 1er niveau aux centres agréés. * Diffusion des bulletins techniques et documents de formation. * Collecte, consolidation et remontée des problèmes récurrents via outils de ticketing. * Suivi et diffusion des KPIs du réseau Support administratif et logistique :***Organisation et suivi des envois de pièces détachées. * Suivi de la facturation des prestataires. * Gestion de la documentation administrative SAV. * Organisation de plannings, réunions et formations. Amélioration continue et support transversal :***Contribution aux optimisations des processus SAV. * Soutien au Service Consommateurs. * Mise à jour de la base de connaissances SAV (procédures, FAQ). La rémunération et les avantages à ce poste sont : Intéressement et participation ; Mutuelle et prévoyance ; Retraite complémentaire ; Participation aux frais de repas ; Charte de télétravail et forfait mobilité durable. Description du profil : De formation Bac +2 minimum en relation client ou équivalent, vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un service après-vente ou support technique Vous maîtrisez les outils CRM (SAP et Agora idéalement) et les logiciels bureautiques (Excel et PowerPoint avancés notamment) Vous avez une excellent sens de la communication et du service client, êtes orienté solution et avez une bonne gestion des priorités Vous aimez travailler en équipe et intéragir avec différents interlocuteurs. Vous êtes organisé, curieux et proactf.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est un acteur reconnu et leader sur son secteur de la distribution spécialisée. Il se distingue par son expertise et son engagement à fournir des produits et un service client de qualité, et une expérience collaborateur épanouissante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un.e Directeur.trice de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché.e à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions-facturations & Accueil-standard (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la facturation des recettes hospitalières, le suivi des dossiers patients ainsi que les relances des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



