Sales Development Representative Sdr H/F 35 - Rennes
Offre n° 6581502
Sales Development Representative Sdr H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Sales Development Representative Sdr H/F DESCRIPTION : Rejoignez Hugo, Anthony et Karine pour former un quatuor de choc sur la phase avant-vente, auprès de notre clientèle du secteur juridique. Votre mission principale sera d'identifier et qualifier de nouveaux prospects afin de générer des RDVs qualifiés pour les commerciaux ; Pour cela vous devrez : * Prospecter et démarcher les cabinets d'expertise comptable, les études notariales et les cabinets d'avocats ; * Préparer et planifier les actions de prospection qui se feront via téléphone, email, réseaux sociaux ; * Conduire des entretiens téléphoniques en B2B, dans le respect de l'image et de la déontologie de Medialex ; * Organiser des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux ; * Identifier les besoins des prospects et y répondre de façon pertinente ; * Reporter toute l'activité dans le CRM ; Créer et mettre à jour les bases de données prospects/clients ; * Partager les informations clés avec les commerciaux et les autres équipes ; * Relayer les cas particuliers au manager ; * Assurer une collaboration étroite avec le marketing et les équipes commerciales. PROFIL : Vous recherchez un poste sur lequel développer vos compétences commerciales ? Où vous pourrez performer et y trouver des opportunités d'évolution ? Alors vous êtes toujours en bon endroit, et vous avez le bon profil si vous cochez ces cases : * Une première expérience en prospection ou télévente BtoB ; * Sensibilité au secteur public, curiosité et organisation ; * Aisance téléphonique, ténacité et capacité d'écoute ; * Esprit d'équipe et rigueur. Pourquoi être SDR chez MEDIALEX ? * CDI à pourvoir dès à présent * Formation d'1 mois dès votre intégration * Rémunération annuelle fixe sur 13 mois + un variable déplafonnable * Carte restau à 9,50€/jour * Mutuelle Génération (familiale et avantageuse) * Avantages CSE (chèques vacances, chèques noël) * 27 CP + 12 RTT * 1 jour de TT par semaine * De superbes locaux modernes et lumineux * Des vestiaires avec douches pour les sportifs Dans le cadre de son engagement en matière d'accompagnement et fort d'une certification QUALIOPI, le groupe Additi sera en mesure de vous proposer tout au long de l'année différents modules de formation. Ces formations, qu'elles soient internes ou externes, visent à développer les compétences de nos collaborateurs, favorisant ainsi les perspectives d'évolution au sein du groupe. Et la suite ? 1 Un échange téléphonique de 15 minutes avec Maud MURY, notre chargée de recrutement 2 Une mise en situation 3 1er entretien avec Maud MURY et Johann COLLOCH, votre futur manager 4 2e entretien avec Stéphane DANAIRE, votre futur Directeur Commercial Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique pour les entretiens, n'hésitez pas à nous le communiquer. Nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures sans discrimination liée au handicap, à l'âge, au genre, à l'origine, à la religion, à l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Au sein du Groupe Additi, la Créativité, l'Approche client, la Responsabilité, le Respect et l'Esprit d'équipe sont les fondements de notre succès ; Ensemble, nous contribuons au rayonnement de ces valeurs ! Le groupe Additi valorise la diversité alors rejoignez-nous et ADDITIonnons nos talents !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
Médialex
Medialex, leader depuis plus de 30 ans en secrétariat juridique, accompagne les professionnels du droit, du chiffre et les collectivités locales dans la gestion de leurs obligations juridiques et administratives. Forte de son expertise et de son engagement en matière d'innovation, la société propose une offre de services alliant solutions numériques performantes et accompagnement humain de proximité, permettant de couvrir l'intégralité du panel du secrétariat juridique (public...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - RENNES
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 35 - Rennes
En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Zone Export (H/F)
TC CONSULTING - 35 - Rennes
Relevez les défis du commerce international et participez au développement des solutions d'élevage de demain ! Intégrez une PME bretonne dynamique, filiale d'un groupe coopératif reconnu,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Animateur Patrimonial F/H - Rennes (35)
BEHIVE - 35 - Rennes
Vous prenez en charge l'accompagnement et l'animation d'un réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) sur le secteur de la Bretagne, Pays de la Loire et de la Normandie, sans lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Active Directory, Exchange & O365 (H/F)
35 - Rennes
Nous recherchons un Ingénieur Active Directory, Exchange & O365 pour rejoindre notre centre de service et contribuer au maintien en condition opérationnelle (MCO) des plateformes Windows, Active...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de secteur des ventes (H/F)
35 - Bruz
Description du poste : Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable régional / régionale des ventes (H/F)
35 - Rennes
Pour accompagner notre développement sur le territoire Ouest, nous recherchons notre futur(e) : CHEF DES VENTES REGIONAL OUEST (H/F).Rejoignez notre équipe des Marques Nationales et contribuez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes Terrain Senior - 35 H/F
Plus que pro - 35 - Rennes
POSTE : Responsable des Ventes Terrain Senior - 35 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef des Ventes H/F
123 Pare-Brise - 35 - Rennes
POSTE : Chef des Ventes H/F DESCRIPTION : 123 Pare-Brise RECRUTE ! Devenez notre prochain Chef des Ventes ! Vous avez l'âme d'un leader, êtes à l'écoute de vos équipes et aimez les défis ? Rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



