Leader Back Office (H/F) - Versailles 78 - VERSAILLES
Offre n° 6587906
Leader Back Office (H/F) - Versailles
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et services et de la politique qualité, le leader BO assiste le Responsable Administration des Ventes dans les missions d'administration des ventes, de reporting et de management des équipes back-office de son périmètre. Le Leader BO a pour principales missions : Administrations des ventes : Assurer et suivre le traitement des commandes, des dossiers véhicules (immatriculation, facturation, recouvrement des aides, contrôle de commission des contrats d'entretien) ainsi que des entrées en stock des VO dans les délais impartis. Veiller à la bonne application des processus. Gérer les litiges clients. Manager, animer les équipes du Back Office de son périmètre. Assurer si nécessité le renfort opérationnel de l'équipe. Participer à l'animation des objectifs de qualité, de fonctionnement et de rentabilité dans le respect des procédures et des délais impartis. Instaurer une relation collaborative avec les chefs des ventes. Identifier, en collaboration avec les Responsable Administration des Ventes et les Chefs des Ventes VN/VO, les points d'amélioration de l'organisation et mettre en place les plans d'actions associés dans un objectif d'amélioration continue. Assurer les analyses, reporting de l'activité du Back Office commercial de son périmètre conformément aux attendus du Responsable Administration des Ventes. Contrôle interne : Veiller au respect des procédures, de la charte Ethique et du Guide anticorruption du Groupe au sein de l'activité. Assurer la maîtrise des processus de l'activité et de la réalisation des opérations à risque (avoirs, remises, rectifications de stocks...). Sécurité, hygiène et environnement de travail Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles. Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le Responsable Administration des Ventes est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Relations avec les autres entités : Plaque et Etablissements de la plaque, Directions supports, Centre comptable. Profil : - Vous êtes diplômés d'un diplôme de niveau BAC+2/3 accompagné d'une expérience back-office et/ou dans le management (minimum 3 ans). BTS commerce, Licence économie et gestion, Bachelor commerce. - Vous avez une expérience en Management d'un back-office en réseau de distribution. - Vous maîtrisez les méthodes et outils de gestion commerciale. - Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint. Savoir être : - Confidentialité - Loyauté - Intégrité - Curiosité - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Confiance en soi. - Bon relationnel - Capacité d'adaptation, d'écoute et de persuasion. Alors n'hésitez plus et postulez!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Middle-Officer H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Middle-Officer H/F DESCRIPTION : Missions : Gestion quotidienne : * Suivi et contrôle des transactions financières (réconciliation, rapprochements), * Exécution des ordres dans les délais...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alt - Gestionnaire Middle Office H/F
Generali France - 93 - ST DENIS
POSTE : Alt - Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : * Assurer la gestion de la facturation des rétrocessions d'un portefeuille de sociétés de gestion * Produire et analyser les indicateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Middle Office Assurance (h/f)
LHH - 75 - PARIS 15
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office flux et tresorerie H/F
Hays France - 75 - PARIS 01
Nous recherchons pour notre client, une société financière, un Responsable back office flux et trésorerie en CDI. Le poste est basé dans le sud de Paris.Vos missions sont les suivantes :- Pise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Conformité H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Conformité H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Conformité, vos missions sont : * Vérification KYC consommateurs et KYC commerçants (collecter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôle de la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne, * Contrôle antifraude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)