Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 6593082
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Dans un environnement digital dynamique et tourné vers l'expérience utilisateur, vous prenez la tête d'un centre de contacts à taille humaine (environ 10 collaborateurs), avec une mission claire : garantir une expérience client irréprochable. Vos responsabilités clés : - Piloter, animer et faire grandir une équipe de conseillers experts dans la relation client multicanale (téléphone, mail, chat) - Recruter, intégrer et accompagner les talents avec un parcours de montée en compétences sur-mesure - Définir et suivre des indicateurs de performance (KPI, taux de satisfaction, taux de décroché, temps de réponse...) - Construire un environnement de travail où l'énergie positive, la culture du résultat et le sens du service priment - Apporter un soutien quotidien aux équipes : résolution de litiges, montée en compétence, coaching individuel - Proposer et implémenter des process d'amélioration continue - Produire des reporting réguliers et pertinents à l'aide des outils bureautiques (Excel, Word) pour mesurer les résultats et piloter la performance Profil recherché: Profil recherché : Vous êtes un(e) manager de terrain, passionné(e) par la relation client et par les univers orientés "expérience". Vous avez déjà évolué dans un centre de contacts ou un service client structuré, et vous aimez être au coeur de l'action. Vos forces : - Minimum 3 ans d'expérience en management d'équipe service client, idéalement dans un environnement e-commerce ou centre d'appel - Leadership affirmé : vous inspirez, accompagnez et fédérez - Sens de l'organisation et du résultat : vous savez prioriser et atteindre les objectifs fixés - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et aisance avec les outils de suivi de performance - Capacité à faire appliquer des procédures tout en gardant un esprit agile - Vision orientée client et culture de l'amélioration continue Ce qu'on vous propose : - Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance, pionnière sur son marché - Un environnement stimulant où vous pouvez avoir un impact direct - Un package attractif : 35KEUR brut fixe + jusqu'à 6KEUR de variable annuel - 35h/semaine avec une vraie autonomie dans l'organisation - Une prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage SENIOR (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENT (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 83 - Toulon
La société HERMIONE Retail Affilié Galeries Lafayette est un groupe constitué de 25 magasins implantés en France au cœur des villes dans le secteur du luxe et du prêt-à-porter, avec près de 900...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Marseille Bourse ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Marseille 16e - Grand Littoral - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions : - Assurer de manière pro-active...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)