- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6593728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6593728
Consultant en gestion administrative H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 6593728
Consultant en gestion administrative H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Vos principales responsabilités ? Dans ce rôle, vous aurez l'occasion de devenir "Life Changers" en impactant positivement le quotidien de votre écosystème. Vous serez notamment en charge de : * Vérifier la conformité des demandes, gérer les demandes de stages et les conventions * Préparation des contrats de professionnalisation & contrats d'apprentissage * Elaboration et suivi du dossier administratif des salariés ; * Assurer le relais avec les managers, les RH site et le service paie ainsi que la relation avec l'OPCO et les CFA/écoles ; * Gérer le financement des contrats et participer au traitement des factures ; * Être l'interlocuteur direct des managers et des candidats pour toutes questions en lien avec leurs contrats ; * Reporter l'activité au Référent et Manager de Proximité lors de points réguliers. Ce que nous attendons ? Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, vous aurez besoin de : * Tu es de formation BAC +2/+3, tu as des connaissances en RH et disposes d'une première expérience similaire, ou d'une expérience en administratif à minima ; * Tu es très intéressé(e) par notre secteur d'activité et souhaites rejoindre une équipe sympathique ; * Organisé(e) et rigoureux(se), tu t'épanouis dans un environnement dynamique et fais preuve d'un grand sens du service ! Ce qui fait notre différence ? · Notre ambition : être la référence sur le marché français ainsi que votre premier choix dans votre parcours professionnel. · Nos spécialités : finance, banque, assurance, office, technique, ingénierie, scientifique. · Nos valeurs : l'attention, l'esprit d'équipe, la passion, le développement durable, le développement continu et la responsabilité · Un parcours d'intégration sur mesure dès le premier jour · Un équilibre vie pro/vie perso avec une bonne ambiance de travail garanti · Des possibilités d'évolution multiple (verticale, horizontale, projets annexes...) · Une Direction à l'écoute de chaque collaborateur ! Devenez un "Life Changers" en rejoignant notre entreprise ou vous influencerez positivement la vie de votre réseau, tout comme la vôtre. We come together to Change Lives for the better.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Gi Group Holding
Bâtissez des carrières pour les autres. Obtenez le soutien nécessaire à votre réussite. Gi Group Holding recrute pour l'une de ses marques un(e) : Consultant en gestion administrative H/F Localisation : Paris 9ème Rémunération : 26/28K€ en fixe brut annuel Contrat : CDI à temps plein ; 1 journée de télétravail/semaine, Remboursement des frais de transport en commun à 50%, Mutuelle, Prévoyance et Carte Restaurant. Grafton est fier de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de recrutement et formateur terrain H/F (H/F)
RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL - 92 - Malakoff
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable d'agence et travaillant en étroite collaboration avec le département formation, vous prenez en charge le sourcing et le recrutement du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement & planning (H/F)
ADAPTEL - 75 - PARIS 12
Description du poste Adaptel est un groupe d'agences d'intérim sur Paris, leader dans son secteur l'hôtellerie restauration. Nous accompagnons les hôtels, restaurants et traiteurs lors de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement et concours (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Le.la chargé.e de recrutement & concours aura pour objectif de recruter les futurs collaborateurs de l'établissement. Tout au long du processus de recrutement, vous veillerez à entretenir une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
QESTIT FRANCE - 75 - PARIS 09
QESTIT est un groupe international centré sur la qualité et fruit de la fusion en mars 2021 de deux spécialistes du test logiciel et de l'assurance qualité : ACIAL et QCENTRIS devenant ainsi le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
GIF 4 - 75 - PARIS 12
Notre agence recrute pour notre client leader en Energie un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F). Missions : - Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
La vie au grand air - priorité enfance - 92 - COURBEVOIE
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie UN CHARGE DE RECRUTEMENT - CDD de 3 MOIS Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Vous êtes rattaché(e) à la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires /Ingénieure d'affaires (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Gestion des comptes clients , Recherche de profils IT , Sourcing , Prospection de nouveaux clients ,
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de mission qvt (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein du pôle DRH & RSE, rattaché (e) à la Responsable du Pôle, en tant que chargé(e) de mission QVT, vous est en charge d'intervenir sur différents missions suivantes : - Piloter et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
WIZBII - 75 - Paris
La société WIZBII recherche pour la société PÉNÉLOPE L'AGENCE un Assistant RH H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Soutenir et conseiller les RH aux opérationnels -Rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre agence à Massy (91), recherche son/sa futur(e) Consultant(e) commercial spécialisé BTP en CDI, afin de participer à son développement. Votre quotidien en tant que Consultant(e) commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)