Assistant logistique, achats, adv (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 6594828
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ? Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser la communication et le suivi des projets - Apporter un support aux planificateurs référents durant les périodes de congés et d'absences, garantissant ainsi une continuité dans les opérations Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 18/mois - Salaire: 2200 euros/mois - Télétravail partiel possible Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Avantages CSE - Bureaux exceptionnels - Environnement international - Espaces bien-être - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : L'assistant planification (F/H) doit posséder d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles pour soutenir l'équipe de planification. - Gérer efficacement les demandes d'achats de pièces et suivre leur avancement - Assurer une communication fluide avec les sous-traitants et les intervenants externes - Appuyer les planificateurs durant leurs absences et congés, démontrant flexibilité et adaptation - Diplômé(e) d'un Bac ou Bac+2 avec au moins un an d'expérience professionnelle Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client, situ�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RAS 700 - 69 - ST GENIS LAVAL
R.A.S Intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, un/une chargé / chargée de clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - Chassieu
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie un Technico-commercial sédentaire H/F Au sein d'une agence composée de 12...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 69 - LYON 08
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - LYON 09
Financéal, fintech spécialisée en services de financement des ventes auprès des professionnels recrute dans le cadre de sa croissance un(e) chargé(e) d'Administration des ventes et commerce. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Vos missions Le poste de Gestionnaire ADV joue un rôle clé dans la fluidité des opérations, en assurant le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - Béligneux
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DEVELOPPEMENT XPR - 38 - Crémieu
Stéphanie et Emy recherche pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions techniques sur mesure à forte valeur ajoutée pour l'industrie, son/sa futur(e) ADV en afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager Industrie BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Le poste est rattaché au Country Manager France et vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires auprès d'acteurs BtoB sur la région Auvergne-Rhône-Alpes/Sud-Est, en combinant : * la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Sarcey
Quelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



