Offre n° 6597544
Assistant ADV (H/F)
34 - Villetelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à dynamiser notre équipe en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) ? Embrassez une opportunité dynamique en rejoignant notre équipe et contribuez à l'excellence de notre service des ventes quotidiennement - Gérez le standard téléphonique avec professionnalisme et dynamisme - Assurez la mise sous plis et l'ouverture du courrier avec précision - Gérez le traitement de la facturation client avec diligence et précision - Pilotez le traitement des dossiers clients avec un œil attentif et un esprit organisé***Supervisez le contrôle et le suivi des ventes avec rigueur et efficacité Description du profil : Formation et expérience Pour ce poste d'ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), vous êtes un professionnel expérimenté, dynamique et organisé, prêt à soutenir efficacement notre service des ventes. - Profil junior avec BTS assistant PME PMI accepté - Excellentes compétences en communication et gestion du standard téléphonique - Capacité à gérer plusieurs tâches, notamment le traitement et le suivi des dossiers clients - Maîtrise des logiciels de facturation et expérience en traitement de facturation client - Compétences en suivi logistique, notamment avec les transporteurs et la gestion des bons de livraison - Diplôme pertinent en administration ou gestion commerciale, valorisant votre expertise opérationnelle Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : 11.88 €/ heure + TR à 5€ (50% pris en charge)/ SALAIRE EVOLUTIF***Mission en Temps plein : 35h/semaine de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM D'OC, membre du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes de nouvelles opportunités à Montpellier, ville de culture et de soleil ! Notre expertise depuis plus de vingt ans dynamise vos ambitions dans l'industrie, le tertiaire et bien plus encore.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Réparateur agréé d'un réseau constructeur automobile basé à St Jean de Védas recherche un/ une secrétaire après-vente confirmée dans le secteur automobile. Ses principales missions sont : - accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
34 - Lunel
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au secteur de l'Hérault (34), vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients dans le domaine des energies : Assistant de Gestion et de stock Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et communication (H/F)
30 - ST GILLES
Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise. Votre mission : structurer, organiser et dynamiser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) jardinerie (H/F)
PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE - 30 - Nîmes
Les Pépinières de la Bambouseraie recherche pour son site de Nimes une assistant(e) commercial(e) H/F, en CDD saisonnier de trois mois à compter du12/01/2026. Vos missions/ Rattaché(e) au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F) - Nîmes (H/F)
30 - Nîmes
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle (H/F) pour notre agence Côté Route Nîmes by First Stop. Vous serez directement rattaché(e) au Chef d'agence. Responsabilités : Vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
OPERA FORMATION - 34 - ST AUNES
Intégré(e) au sein de notre agence de Saint-Aunès vous êtes en charge de soutenir notre activité commerciale et de participer au maintien d' une bonne relation avec nos clients et avez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



