Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6597568
Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions Appui à la direction et coordination institutionnelle : * Rédaction numérique des documents préparés par la présidente * Création et mise en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…). * Rédaction des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…). * Gestion de la transmission des informations en interne et en externe * Gestion de l’agenda : organisation des rendez-vous * Traitement des courriers entrants et sortants en lien avec la Présidente * Préparation et suivi des déplacements : réservations (transport, hébergement) et constitution des dossiers de voyage. Soutien à la gouvernance et à la vie statutaire : * Préparation des réunions statutaires (Conseil d’administration, comités spécialisés, Bureaux) : * Points à l’ordre du jour : Documents à présenter, coordination avec les différents services (libéralités, travaux, finance) * Ordres du jour, convocations, diffusion des documents. * Rédaction, diffusion et archivage des procès-verbaux et des décisions prises en séance. * Organisation et préparation des réunions et événements officiels (réservation de salles, préparation logistique, envoi des convocations). * Suivi des rapports annuels et des politiques de gouvernance Une expérience dans un environnement associatif ou institutionnel est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? * Pour contribuer à une cause noble et concrète * Pour travailler au plus près des enjeux stratégiques de la Fondation * Pour évoluer dans un environnement humain, engagé et porteur de sens Type de Contrat : CDI – temps plein Rémunération et avantages selon expérience Carte Navigo à 50% Titre restaurant à 10€ (contribution employeur de 6€) Mutuelle Profil recherché: Profil recherché * Formation en administration, gestion, communication ou équivalent * Très bonnes capacités rédactionnelles, d’organisation et de synthèse * Discrétion, rigueur, sens de la confidentialité * Aisance relationnelle et capacité à interagir avec des interlocuteurs variés * Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (pack Office, Outlook, etc.) Une expérience dans un environnement associatif ou institutionnel est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
✨ Rejoignez une fondation engagée dans la protection animale La Fondation Assistance aux Animaux est la toute 1ère Fondation créée en France pour la défense des animaux maltraités et abandonnés. Fondée en 1930 pour porter secours aux animaux en détresse et promouvoir le respect de la vie animale, l’association est devenue la Fondation Assistance aux Animaux en 1989. C’est une œuvre de charité, reconn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Vous souhaitez évoluer dans un environnement qui fait sens et mettre vos compétences au service des autres ? Rejoignez-nous ! Au sein d'une grande université parisienne, vous contribuerez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion de groupe (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Poste de contrôleur de Gestion à pourvoir en CDI Au sein du département du Contrôle Financier Groupe, vous intégrerez l'équipe Contrôle de Gestion IT composée de 3 personnes. La Direction IT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE JURIDIQUE (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
Vos missions : - Suivi des sinistres assurantiels (Responsabilité décennale) spécialité Bâtiment. - Notions juridiques dans la gestion contractuelles chantier et la gestion contractuelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion / cadre financier (H/F) 27958
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Controller (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe Controlling Au sein de notre équipe Controlling composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre Controlling Manager, vos missions seront les suivantes : 1/ Business...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Controlling composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre Controlling Manager, vos missions seront les suivantes : Reporting et Consolidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques des PME depuis bientôt 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CONTRÔLEUR DE GESTION...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant.e Approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (F/H)
RANDSTAD - 78 - Mureaux
Vos missions : CONCEVOIR ET METTRE EN ŒUVRE UN ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF ET SOCIAL INDIVIDUALISE - Accueillir les nouveaux bénéficiaires et réaliser un diagnostic social afin de les accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
Suite aux catastrophes cycloniques à Mayotte et La Réunion, le contrôleur de gestion accompagnera les directeurs des établissements et responsables territoriaux dans le suivi financier. Missions : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)