Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6598123
Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un manager H/F Ce que nous attendons de vous : *Manager et encadrer des équipes - Encadrer et animer les équipes des médiateurs et/ou les équipes projets - Professionnaliser les médiateurs, les équipes, les activités - Contribuer à la qualification collective et individuelle de l’encadrement et capitaliser les bonnes pratiques - Assurer le relais avec la hiérarchie et rendre compte - Animez les réunions d’équipe et les instances de partage d’informations. Gérer des projets en assurant la qualité des prestations de son équipe (Moyens humains, matériels…) - Assurer la gestion prévisionnelle des effectifs et des moyens matériels avec prise en compte des mouvements/flux de personnel en cohérence avec le cahier des charges - Analyser le cahier des charges, et définir les prestations et/ou projets - Gérer et conduire le projet sur le territoire - Proposer des améliorations et actions correctives. Être l’interface avec les partenaires de l’environnement et assurer le suivi de la relation partenariale - Echanger les informations sur son territoire d'intervention avec tout partenaire concerné - Par délégation, participer à toute animation en lien avec les acteurs locaux sur le territoire - Promouvoir les services des médiateurs et l’entreprise - Diffuser et faire diffuser des supports d’informations. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si : · Vous êtes titulaire d’un Bac+2 (travail social, développement local ou management), vous avez une première expérience en management d’équipe ou de projet (tutorat, management projet…) · Vous êtes dynamique, organisé(e) et autonome, vous aimez relever des challenges et mener à bien des projets ambitieux et en rendre compte pour faire progresser la communauté · Manager de proximité, vous avez le goût du travail en équipe et le souci de faire progresser vos collaborateurs · Doté(e) de très bonnes capacités rédactionnelles et orales, vous êtes reconnu(e) pour la qualité de vos écrits et présentations · Vous maîtrisez les outils bureautiques et d’aide à la décision (Word/Excel/PowerPoint/Outlook/Sharepoint/Teams) · Vous savez développer des partenariats et connaissez le champ de l’action sociale, éducative et territoriale. Ce que vous pouvez attendre de nous : · Une équipe RH et un encadrement prêts à vous accompagner et à collaborer pleinement avec vous · Un parcours professionnel sur-mesure (formation à la prise de fonction, immersions terrain…) · Un environnement de travail agréable · Les avantages de Citéo : prévoyance et mutuelle de santé d‘entreprise, titres-restaurant, remboursement à 50% de l’abonnement de transport en commun. Bon à savoir Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. Informations pratiques et avantages : Temps plein- statut agent de maîtrise (non cadre) Prise de poste début avril, basé sur le territoire de la MEL- Horaires en journée variable selon marché et territoire d'intervention. 2370 € bruts/mois + tickets restaurant Vous cherchez à intégrer un cadre de travail qui concilie, autonomie, responsabilisation et résultats ? Venez œuvrer au sein d'un collectif acteur du changement. Venez rejoindre une entreprise qui a pour ambition de faciliter le mieux vivre et agir ensemble sur les territoires grâce à la médiation sociale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- 27 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ASS DEVELOP DE L'EMPLOI METIERS NOUVEAUX
Agence de médiation et de facilitation, Citéo accompagne depuis 25 ans, les entreprises, les collectivités et les collectifs de citoyens vers la conduite du changement, majoritairement en Hauts-de-France et Ile-de-France. Nous assurons des missions de prévention, d’animation, de formation, d’accompagnement au changement et de mobilisation citoyenne dans divers champs d’interventions : habitat et aménagements urbains, &ea
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Responsable de Production en imprimerie (H/F)
NORD IMPRIM - 59 - STEENVOORDE
Nord'Imprim recrute ! Steenvoorde (59) Adjoint au Responsable de Production en Imprimerie (H/F)/ chef d 'atelier Tu es passionné(e) par le monde de l'impression ? Tu as le sens de l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
HAYS France - 59 - LILLE
Face à l'augmentation des usages et du nombre de nos utilisateurs, il est crucial de maîtriser et d'optimiser la chaîne de support des produits digitaux de la Supply Chain Digital platform SCDP, du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WHEEL OF WORK - 59 - LILLE
L?organisation Support de notre client doit garantir fiabilité, rapidité et qualité de service. La mission vise à : Optimiser la performance RUN (MTTA, MTTR, respect des SLA) ; Fluidifier la chaîne...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Contrats Confirmé (/X) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un Juriste Contrats Confirmé en CDD d'une durée minimale de 10 mois afin d'accompagner la croissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en CDD X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'à la fin du mois de janvier 2026) : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH - 59 - HALLUIN
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Afin de venir soutenir l'équipe en place, nous recrutons en CDI à temps complet : Un(e) Gestionnaire Administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes & Responsable de la donnée (H/F)
Florimond Desprez - 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste et de la mise en place de notre nouvel ERP (Sage X3), le Groupe Florimond Desprez recrute un(e) Responsable Administration des Ventes et Master Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)