Gestionnaire Middle Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 6598452
Gestionnaire Middle Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la coordination des flux financiers, et du suivi des engagements tout au long de la vie des contrats. Vous interviendrez également dans la préparation des documents juridiques et des reportings. Vos missions : - Suivi des opérations : gestion des financements, préparation des avis de tirage, vérification des conditions préalables. - Collaboration : travail avec les équipes internes, clients, avocats et notaires pour assurer le bon déroulement des transactions. - Reporting et contrôle : production des synthèses, gestion des flux, réconciliation des données et mise à jour des procédures internes. - Analyse des risques : suivi des engagements des emprunteurs et respect des réglementations en vigueur. Profil recherché: Profil recherché : Formation Bac+4/5 (Banque, Finance, ou équivalent). Maîtrise des outils bureautiques et anglais courant. Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe. Aisance relationnelle et adaptabilité dans un environnement exigeant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
CLASSEOS - 92 - Courbevoie
Classeos recrute pour un hôtel reconnu pour son service haut de gamme et son excellence en hôtellerie basé à Courbevoie un(e) Assistant(e) Back-Office en alternance. Vous intégrerez une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALT - GESTIONNAIRE OPERATIONS ASSURANCE F/H (H/F)
Generali - 93 - ST DENIS
Generali Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôle de la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne, * Contrôle antifraude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérations - Private Equity (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 08
Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Vous venez renforcer l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)