Conseiller commercial (H/F) 60 - CHANTILLY
Offre n° 6599892
Conseiller commercial (H/F)
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Conseiller Commercial (H/F), vous aurez notamment pour rôle de : - Commercialiser les solutions d'assurance auprès d'une clientèle de passionnés et de professionnels de l'équitation. - Participer aux actions de relances téléphoniques et de cross-selling afin de développer le portefeuille client. - Assurer le suivi administratif des dossiers de souscription, garantissant un service de qualité. - Participer, de manière occasionnelle, à des déplacements commerciaux lors d'événements équestres (salons, concours). Avantages et rémunération: - CDD de 8 mois, à pourvoir dès que possible - Contrat 35h/semaine - Rémunération entre 30 et 38K brut selon profil - Intéressement - Mutuelle - Tickets restaurant - Place de parking à disposition - Espace de pause dédié (avec frigo, micro-ondes et même une douche pour les plus sportifs ! ) Dès votre arrivée, vous bénéficierez dune formation interne sur les produits, le métier et lunivers de lentreprise, complétée par une formation online obligatoire s'agissant d'une profession réglementée. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : - Expérience concluante dans la vente de services ou de biens complexes, idéalement dans l'assurance ou le secteur équestre. - Très bonne connaissance du milieu équestre, un diplôme de moniteur d'équitation serait un véritable atout. - Aisance au téléphone et goût prononcé pour le challenge commercial. - Approche orientée satisfaction client, avec d'excellentes capacités relationnelles et commerciales. - Esprit d'équipe, organisation et rigueur vous caractérisent. - Bonne maîtrise du Pack Office. Si vous êtes passionné(e) d'équitation, aimez la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant, ce poste est fait pour vous ! Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une entreprise où votre passion et vos compétences feront la différence ! Nous sommes Céline CORDEIRO et Capucine CHAMBRIN, expertes en recrutement au Mercato de l'Emploi et nous serons ravies de vous accompagner dans vos démarches !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client est une entreprise de courtage leader dans le domaine de l'assurance équestre. Avec une équipe de 25 collaborateurs, elle propose des solutions complètes d'assurance aux cavaliers professionnels, amateurs, éleveurs et dirigeants d'établissements équestres, sous 3 marques distinctes. Intervenant partout en France, elle accompagne ses clients avec expertise et passion. Basé à Chantilly, notre client recherche un Conseiller Commercial (H/F) pour compléter son équipe ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Rantigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau et basé à RANTIGNY (60290), en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - RANTIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) commercial(e) administration des ventes H/F? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients, les équipes opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
GERER ET/OU ORIENTER LA RECLAMATION CLIENT/ASSURER LE SUIVI DE LA RECLAMATION CLIENT DETECTER LE PLUS TOT POSSIBLE LES EVENEMENTS PERTURBANT LA BONNE REALISATION DE LA PRESTATION REPONDRE AUX...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Région Lyonnaise (H/F)
BASF FRANCE SAS - 60 - BREUIL LE SEC
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Longueil-Sainte-Marie
Notre agence ADECCO recherche actuellement un Assistant Service Relations Clients bilingue anglais (H/F) en intérim pour notre client basé près de Compiègne. Dans ce cadre, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sédentaire (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Nous recherchons un Assistant Commercial sédentaire (H/F) confirmé avec au minimum une expérience de 2 à 5 ans dans le secteur du commerce auprès de particuliers et industriels. VOS PRINCIPALES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)