Offre n° 6602764
Office Manager H/F
45 - Olivet - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, une structure associative de professionnels de l'automobile, un Office Manager (H/F) en contrat de mission temporaire. Ce poste est à pourvoir à Olivet. Rattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif et organisationnel du groupement. Véritable « chef d'orchestre » des opérations internes, vous assurez la fluidité des processus, la coordination des événements et la gestion des outils administratifs, notamment l'outil comptable de l'association pour le suivi des factures. Vos missions : - Administration et Office Management - Facturation et opérations financières (via l'outil comptable) - Support opérationnel et communication - Coordination d'évènements & réunions des instances statutaires de l'association Salaire et conditions PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +3 en Gestion, Administration ou Office Management. Expérience confirmée en gestion administrative et coordination d'événements. Notion de comptabilité. Connaissance des outils de facturation et de CRM (Sellsy est un plus). Mes avantages : Télétravail envisageable sur une journée / semaine. Horaires variables à la journée : 08h30 - 17h30. Rémunération : 26-28 KEUR. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION À LA DIRECTION GÉNÉRALE (H/F)
CHRU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Les missions qui vous attendent en quelques mots ? Le secrétariat de la direction générale gère, filtre et oriente tous les appels téléphoniques concernant la direction générale. Il assure l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Responsable d'Agence (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 45 - Ormes
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Adjoint au Chef d'équipe H/F situé sur Ormes. Dans un poste a responsabilité, vous devrez manager, fédérer, et animer votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - Gestionnaire de formation (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 45 - ORLEANS
L'Académie d'Orléans-Tours recrute un(e) gestionnaire de formation au sein des Ecoles Académiques de la Formation Continue, à compter du 5 janvier 2026 jusqu'au 31 janvier 2026. Le temps de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAS TRAITAGRI CENTRE - 45 - CHAINGY
Vous aurez en charge la réponse à toutes les demandes administratives : - Préparation des éléments comptables et petite comptabilité (factures) -faire suivre les éléments à l'expert comptable. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
ADPEP 45 - PLANET - 45 - ORLEANS
La Plateforme Adaptation Numérique Transition (PLANET) propose des prestations de services à destination des personnes en situation de handicap, de leurs aidants et des professionnels du secteur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous recherchez un nouveau challenge ? Vous voulez donner du sens à votre parcours ? Chez Keolis, nous faisons bien plus que de transporter les voyageurs : nous les accompagnons pour leur offrir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL AGENCE DE L'ARBRE - 45 - Loiret
Ce poste nécessite des compétences rédactionnelles ainsi qu'une bonne capacité d'analyse de données. il a pour objectif l'accompagnement des experts pour : - rédaction et relecture de rapport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager
LIFTKET FRANCE - 45 - ST CYR EN VAL
Liftket France recherche son futur Office Manager (H/F). Rattaché(e) à la Direction Générale, il/elle jouera un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'Agence - Saint-Jean-De-La-Ruelle H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
POSTE : Assistant d'Agence - Saint-Jean-De-La-Ruelle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez en charge : - Les commandes des fournitures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



